Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> blanchisserie >> Content

Colocation accords Buanderie

Vivre avec un colocataire signifie que vous devez renoncer à un contrôle complet de votre espace de vie et de trouver un compromis avec une autre personne pour faire le travail de la situation pour vous deux . Cela inclut des discussions sur les heures de repos , les corvées , les fournitures partage des ménages et des invités . Si vous avez votre propre lave-linge et sèche-linge, vous devez également travailler sur un système de partage utilisation de la machine. Jours

Discuter les jours, vous et votre colocataire chaque veulent avoir accès à la machine à laver et sèche-linge . Vous pouvez essayer un programme alternatif où vous avez les lundi, mercredi , vendredi une semaine et la semaine prochaine, vous avez tous les deux jours . Vous pouvez essayer de faire des étirements de plus d'une journée , comme lundi et mardi , puis donner votre colocataire les deux prochains jours . Soyez prêt à faire des exceptions pour certaines circonstances , comme un grand événement qui justifie une utilisation plus intensive des machines .
Temps

Désigner certains moments que la buanderie est éteint limites , surtout si elle est dans une partie particulièrement occupé de la maison . Si les machines sont bruyantes , réglez les heures de repos qui ne peuvent pas être exécutés , comme 23 heures-7 heures

Détergents

Décidez si vous et votre colocation vont partager le matériel dans la salle de lavage ou de chaque achat de votre propre détergent à lessive , assouplissant et les feuilles d'assouplissant . Si vous partagez des matériaux , suppléant qui doit les acheter chaque fois que vous exécutez et décider ensemble sur une marque ou un parfum qui fait appel à tous les deux.
Etiquette

Ayez la courtoisie de vos colocataires dans la salle de lavage . Assurez-vous que vous savez tous les deux pour nettoyer le filtre à charpie dans la sécheuse après chaque utilisation et mettre matériaux dos . Ne laissez pas vos paniers à linge remplis de vêtements dans la salle de lavage ou des vêtements sales partout sur le sol . Ne laissez pas votre linge dans la laveuse ou la sécheuse , surtout si elle se heurte à l'heure de votre colocataire à utiliser la salle de lavage . Il ne devrait pas être responsable de votre linge et vous ne devriez pas avoir à prendre soin de son .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007087611.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.