Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> blanchisserie >> Content

Mon oreiller de plume Smells

oreillers de plumes ont été utilisés pendant des siècles . Souvent duvet et de plumes sont tous deux regroupés dans la même catégorie d'oreiller , mais une baisse est différente de plumes . Down est préférable de plumes pour la douceur et est dérivée de la poitrine des canards ou des oies . Plumes peuvent être acquises à partir d'oies , canards, dindes ou de poulets , avec des plumes de poulet étant le moins cher . L'entretien quotidien permettra de réduire les odeurs absorbées par un oreiller de plumes , mais quand l'oreiller sent et a besoin de plus vaste blanchiment , il ya des options . Entretien

Ne rangez jamais votre oreiller de plume dans un plastique ou une taie d'oreiller en caoutchouc ou étui de protection. Air doit circuler à travers les plumes ou le bas pour réduire l'humidité et les odeurs accumulées . L'humidité peut provoquer la croissance de la moisissure dans les plumes . Gonfler le coussin quotidien en le plaçant à plat sur le lit, puis la retournant. Vous pouvez doucement écraser l'oreiller et sortir , puis utilisez vos mains pour lisser le plat d'oreiller . Au moins une fois par mois , jeter l'oreiller dans le sèche-linge à basse température pendant environ 10 minutes . Cela sécher toute humidité résiduelle dans l'oreiller causés par l'humidité ou la transpiration .
Machine à laver

plume et oreillers en duvet peuvent être lavés à la machine à laver à moins que l' étiquette d'entretien recommande contre elle . Vérifiez les coutures de l'oreiller des trous ou des larmes avant de le laver . Un oreiller déchiré peut renverser plumes ou vers le bas dans le tambour du lave -linge, ruiner votre oreiller et faire un gâchis dans la machine . Remettez coudre des déchirures . Laver l'oreiller dans un cycle de l'eau chaude sur un réglage doux avec votre lessive habituelle . Penn State University recommande d'exécuter l'oreiller par environ quatre cycles de rinçage pour éliminer tous les résidus de savon . Pour sécher l'oreiller , posez-le entre deux serviettes et faire pression pour absorber l'excès d'eau . Placez l'oreiller dans le sèche-linge avec environ trois serviettes sur une faible à modérée réglage de chaleur . Séchage d'une plume ou un oreiller en duvet est longue et peut prendre plus de deux heures. Séchage à l'air de l'oreiller est possible , mais assurez-vous que l'oreiller est complètement sèche avant de l'utiliser ou la moisissure peut s'accumuler dans les plumes .

Nettoyage à sec

professionnel services de nettoyage à sec peuvent être utilisés pour blanchir une plume ou un oreiller en duvet qui sent . Nettoyeurs à sec différents facturent des prix variés pour ce service . Si vous ne disposez pas d'un établissement de nettoyage à sec régulier que vous fréquentez , appelez ou demandez en personne au nettoyage à sec locaux avant de prendre dans vos oreillers en plumes pour s'assurer qu'ils traitent plumes et de duvet .
Bicarbonate de soude désodorisant

bicarbonate de soude, autrement connu comme le bicarbonate de sodium , neutralise les odeurs , enlever l'odeur d'un oreiller de plume ou un autre objet au lieu de simplement masquer l' odeur de parfum . Achetez un sac de plastique à glissière extra large (la plus grande version du sac de tirette de sandwich ) et placez le coussin à l'intérieur. Percez huit trous dans une petite boîte de bicarbonate de soude et placer la boîte dans le sac en plastique avec l'oreiller . Fermez le sac de sorte que le sac est étanche à l'air . Laisser le bicarbonate de soude pour neutraliser les odeurs sur la plume ou un oreiller en duvet pendant environ deux semaines . Si l'oreiller continue à sentir , laissez l'oreiller fermée dans le sac jusqu'à ce que les odeurs ne sont pas détectés ( consultez l'hebdomadaire d'oreiller ) .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007087606.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.