# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> blanchisserie >> Content

Comment obtenir Blanc Filigranes rupture de bottes

Gardez vos bottes en pleine forme en supprimant les filigranes blancs qui peuvent survenir en raison de l'eau ou du sel en hiver . Filigranes blancs sur bottes sont faciles à identifier en raison de la couche calcaire trouvé sur le cuir ou daim des bottes et un petit anneau de l'eau autour de la zone . Retrait des taches n'est pas difficile et prend du temps minimum à compléter . Une fois qu'ils sont partis, pulvériser la chaussure avec un mastic de protection pour éviter les taches dans les future.Things Vous devez
vinaigre
eau
jet de bouteille de 3 chiffons propres et secs

Afficher Instructions
1

Essuyez la chaussure avec un chiffon propre et sec pour enlever toute saleté ou le sel encore sur la chaussure . Il peut y avoir de petits fragments dans les crevasses des bottes ; donc , essuyer la chaussure de haut en bas et le long des coutures .
2

Mélanger une partie de vinaigre blanc distillé et une partie d'eau dans un flacon pulvérisateur . La solution doit être bien mélangé avant l'application de la chaussure. Testez une petite zone de la chaussure pour s'assurer que la solution ne se décolore pas le tissu .
3

Pulvériser la zone directement avec la solution . Utilisez un chiffon blanc propre à frotter la solution dans le domaine de la chaussure jusqu'à ce qu'il disparaisse . Évitez d'utiliser des serviettes en papier pour frotter la zone parce que les fibres de la serviette en papier peuvent déteindre sur le tissu , la création de petites boules blanches qui sont difficiles à enlever .
4

Essuyez la zone humide vers le bas avec un sèche serviette et définir les bottes de côté pour sécher complètement. Répétez le processus si les taches sont toujours visibles une fois les bottes sécher .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007087590.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.