Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> blanchisserie >> Content

Vous pouvez laver les manteaux de cuir dans la machine à laver

? Instructions de soins de manteau de cuir appellent généralement pour le nettoyage à sec au lieu de manteaux de lavage dans une machine à laver classique à la maison . La plupart des détergents à lessive contiennent des produits chimiques qui peuvent décolorer maroquinerie et sec sur le tissu , en particulier lorsqu'il est combiné avec les températures de l'eau chaude utilisée pour le nettoyage. Toutefois , vous pouvez laver votre manteau de cuir dans la machine à laver pourvu que vous respectiez les recommandations pour éviter de ruiner le manteau . Préparation et laver

Tourner le pull à l'envers pour éviter la agitateur de la rondelle d'endommager l'extérieur de la couche . Placez le manteau dans la machine à laver par lui-même et régler la machine sur le cycle délicat ou laine avec de l'eau tiède et non chaude . Verser environ 1/4 tasse de shampooing pour bébé dans le bain de lavage car il commence à se remplir avec de l'eau . Shampooing pour bébés ne contient pas de produits chimiques durs trouvés dans les détergents traditionnels et nettoie en douceur les tissus . Une fois le cycle de rinçage commence , versez un 1/2 tasse de bébé revitalisant dans la cuve de lavage pour assouplir le cuir .
Après Soins

Accrochez le manteau sur un bois cintre pour sécher après le cycle de lavage est terminé . L'utilisation d'un chiffon doux et humide , frottez une petite quantité de revitalisant bébé sur l'ensemble du manteau pour le protéger de la fissuration en séchant. Le traitement de conditionnement empêche également les taches futures de réglage dans le tissu en créant une barrière de protection . Laissez la couche sécher complètement dans un endroit sombre et sec, loin des rayons du soleil et de la chaleur .

Nettoyage Lutte contre mineurs Stains

Spot est une alternative de nettoyer votre la couche en cuir dans une machine à laver . Nettoyage de tache est préférable d'effectuer sur les manteaux de supprimer relativement petites , petites taches et le nettoyage de l' ensemble de la veste n'est pas nécessaire . Imbibez un chiffon doux et tamponnez avec un point de shampooing pour bébé quart de taille . Lentement et soigneusement frotter le chiffon savonneux sur la tache dans un mouvement circulaire jusqu'à ce qu'il s'efface . Une fois la tache est enlevée, aller sur la zone avec un chiffon propre et humide pour se débarrasser de savon . Appliquez une petite quantité de revitalisant bébé , de la taille d' un centime , à un chiffon sec , doux et frottez le conditionneur sur la couche dans la zone où la tache a été enlevée .

Considérations
Photos

laver un manteau de cuir vieux peut aussi lui donner un nouveau look , la faisant apparaître plus douce et légèrement affligé . Placer la couche dans la machine à laver sur un cycle doux , sur un cadre à l'eau froide avec un détergent à lessive ordinaire . Essorez l'eau en tournant la veste en plusieurs endroits après la fin du cycle de lavage et de placer le manteau dans le sèche-linge à chaleur moyenne . Le processus permet de ternir le fini et éliminer sa rigidité , donnant ainsi le manteau d'un nouveau look à jour . Ne lavez cuir véritable, pas garnit ou tissus simili-cuir synthétique dans une machine à laver pour obtenir un effet plus usé .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007087588.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.