Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> blanchisserie >> Content

Comment éviter rétrécissement coton Pulls

Les vêtements en coton sont connus pour le rétrécissement et avoir une mauvaise réputation. En vérité , cependant, de nombreux produits de coton sont maintenant pré- lavés avant d'être vendus au consommateur parce que la plupart du retrait se produit dans le premier lavage. Toutefois, si votre pull en coton favori n'a pas été pré- lavé , comme indiqué sur l'étiquette de consommation , ou si le chandail s'adapte juste et on ne peut pas tout nu rétrécissement , prendre quelques mesures afin d'éviter toute shrinkage.Things futurs possibles Vous aimerez besoin
écran blanchisserie de
Voir Instructions
1

blanchir chandails de coton dans la machine à laver sur le cycle délicat à l'eau froide . Utilisez votre savon à lessive ordinaire , en utilisant une quantité appropriée pour la charge indiquée sur l'étiquette du détergent . Vous pouvez également chandails de lavage de coton dans l'eau froide pour éviter le rétrécissement.
2

Acheter un chandail de coton mélangé avec un tissu synthétique comme le polyester . Les tissus synthétiques réduisent à la fois le retrait et les rides
3

Posez votre plat de chandail sur un écran de séchage pour sécher. ; pendaison peut provoquer l'étirement. Selon Cotton Incorporated , la culbute dans la sécheuse entraîne une contraction , pas la chaleur . Si vous souhaitez supprimer les rides , vous pouvez sécher votre chandail de coton dans le sèche-linge que pour cinq minutes, puis le poser à plat sur ​​un écran de séchage .
4

Sécher nettoyer votre pull en coton . Vêtements nettoyés à sec , généralement, ne rétrécissent pas. Cela permettra également de protéger des embellissements sur le chandail , telles que le perlage .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007087238.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.