Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> blanchisserie >> Content

Sont les germes se propagent Lorsque blanchiment vêtements dans une machine à laver et sèche-

? La buanderie est l'un des endroits les plus germinales en proie en Amérique , selon Charles Gerba , professeur de microbiologie environnementale à l'Université de l'Arizona . Bien que le blanchiment des vêtements est l'un des moyens les plus efficaces pour éliminer la saleté et la crasse , il est aussi l'un des environnements les plus propices au transfert de bactéries que les germes se propager rapidement d'une personne à l'autre et d' une lessive à l'autre. Des études indiquent que ces virus peuvent être responsables de tout, de l'obésité et des ulcères à la maladie mentale , empêchant ainsi leur prolifération est essentielle pour le maintien de votre santé. Le scoop sur Merde

La matière fécale en sous-vêtements présente la plus grande menace de contamination et Gerba affirme que la paire moyenne de sous-vêtements contient un dixième de gramme de bile , ce qui peut inclure des germes que E. coli , Salmonella , et le virus de l'hépatite A . Après le cycle de lavage , certains de ces germes restent dans la machine et sont distribués tout au long de charges ultérieures de blanchisserie , tandis que d'autres germes contaminent vos mains que vous transférez des vêtements de la laveuse à la sécheuse.
Température de l'eau

l'Université du Kentucky note que plus de bactéries de survivre dans l'eau froide que dans l'eau soit tiède ou chaude et recommande sélectionnant le réglage d'eau chaude . Cependant , pour tuer efficacement les germes , la température de l'eau doit être au-dessus de 180 degrés et la plupart des laveuses résidentielles ne pas chauffer l'eau à cette température . Laveries utilisent beaucoup plus chauds paramètres de l'eau et des études montrent que ces installations sont moins germe monté à la buanderie du propriétaire moyen .

Détergents et Bleach

Détergents enlever la saleté - mais pas les germes - du linge contaminé . Ajout d'un désinfectant est efficace , mais seulement si elle répond aux exigences des APE désinfectants . Cela est vérifié par un numéro d'enregistrement EPA sur l'étiquette du produit. Comme la plupart des désinfectants sont conçus pour éliminer les germes sur les surfaces dures seulement , assurez-vous de choisir celui qui peut être utilisé pour la lessive. L'eau de Javel est un désinfectant efficace pas cher qui tue les germes sur un réglage de la température .

Séchage Effets

La chaleur intense générée par un sèche-linge fait un germe efficace tuant arme . Il ne sera pas éliminer toutes les bactéries , mais permettra de réduire considérablement leur nombre . Combien de germes réellement survivre dépend de la taille de la charge , la température du séchoir et la durée du cycle de séchage. Ne surchargez pas la machine et utiliser le réglage le plus chaud et le plus long possible - tant qu'il ne craignait pas ou endommager les vêtements . L'échappement de la sécheuse doit être bien ventilée à l'extérieur si les germes ne seront pas recirculer dans la maison . Le séchage des vêtements à l'extérieur - tout en n'étant pas aussi efficace que d'un sèche -linge - est une option, car les rayons ultraviolets du soleil tue les bactéries . Repassage et pressing sont d'autres façons de réduire les germes .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007087225.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.