# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> blanchisserie >> Content

Retrait Nettles De Suede Shoes

L' ortie ressemble à une feuille verte et maisons minuscules poils qui peuvent vous piquer et coller à vos vêtements . Chaussures en daim sont particulièrement problématiques , car daim est doux et a du mal à résister pénétration de l'ortie . Retrait orties est un processus laborieux et détaillée. Cependant , il existe plusieurs méthodes possibles pour supprimer les orties et chaque processus a moins de succès . Pince à épiler

Avec une paire de pinces et de gants , ramasser chaque ortie sur la chaussure. Ce processus prendra un certain temps , mais c'est la manière la plus complète pour éliminer toutes les orties de vos chaussures en daim . Pour veiller à ce que les orties ne finissent pas coller à vous , placez un morceau de ruban adhésif sur une table en face de vous . Après vous sortez une ortie , placer l'ortie sur le ruban adhésif . Lorsque vous avez terminé , enrouler soigneusement le ruban adhésif et le jeter.
Lint Rouleau

Les rouleaux Lint aider à éliminer certains des orties qui ne sont pas intégré au plus profond de la suède . Si vous venez frotté contre une feuille d'ortie , à l'aide d'un rouleau à charpie permettra de réduire la quantité de temps que vous avez à passer la cueillette à chaque cheveu . Légèrement rouler le rouleau peluches sur le dessus de la chaussure en daim . Évitez de toucher le tissu parce que vous pouvez forcer les orties plus bas dans la suède .

Brossage

aide d'une brosse de crin , retirez les orties en utilisant une course logique dans la même direction . Placez la brosse vers la base de la chaussure et passer la brosse fermement autour de la chaussure en daim s'étendant vers l'orteil. Remplissez ce processus plusieurs fois jusqu'à ce que les orties ont été délogés de la chaussure. La réalisation de ce processus en dehors assure que vous ne serez pas piquer orties dans votre tapis ou sur votre canapé et d'équipements du foyer .
Suede Gomme et brosse

gomme en daim sera travailler à nettoyer et à polir la chaussure une fois que les orties ont été supprimés. Orties laissera un léger résidu qui peut être facilement enlevé avec une brosse à suède et une gomme . Utilisez la gomme premier à nettoyer le daim et enlever et petite ortie microscopique "poils" que rester invisible à l'œil nu , puis utilisez une brosse à suède pour peigner la matière en daim et même la texture de la chaussure . Utilisez des mouvements linéaires directs à la fois la gomme et la brosse pour nettoyer la chaussure.


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007017396.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.