Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment faire pour supprimer Jaune De VCT Carrelage

VCT - également connu sous le carrelage de vinyle de composition - est fait de copeaux de vinyle pressé en une feuille de revêtement de sol en vinyle . Comme avec d'autres types de planchers de vinyle , une décoloration jaunâtre peut commencer à se développer sur les carreaux . La teinte jaune est généralement le résultat d' une quantité excessive de cire sur les carreaux . Si elle n'est pas traitée , l'accumulation continue , et les étages est terne et sale . Vous pouvez enlever le jaune des étages de CDV de la même manière que vous voulez d'autres tiles.Things vinyle vous aurez besoin
Dust balai de balai
gants de caoutchouc
ammoniac
éponge Photos nylon laveur Photos Serviette de
Voir Instructions
1

balayer les carreaux avec un balai pour enlever la saleté , les cheveux et les débris . Balayer les débris dans une pelle et jeter dans une poubelle .
2

Ouvrez les fenêtres dans la salle de ventilation , et mettre des gants en caoutchouc . Mélanger 1 tasse d'ammoniac avec 1 gallon d'eau chaude .
3

Plongez une éponge propre dans le mélange d'ammoniac dilué . Frotter la décoloration jaune avec l'éponge saturée dans un mouvement de va -et-vient vigoureux .
4

Plonger l'éponge dans le mélange quand il devient sec , et continuer le brossage jusqu'à ce que vous avez supprimé toutes les traces de la décoloration . Continuez s'il reste jaunissement .
5

Saturer un laveur de nylon dans le mélange d'ammoniac et frotter les taches jaunes persistants vigoureusement.
6

Rincer les étages de CTV avec un chiffon saturé dans l'eau fraîche . Essuyez les carreaux secs avec une serviette .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086845.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.