Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment se débarrasser de Smelly placards

Un panier à linge sale , des chaussures puantes et une mauvaise circulation de l'air contribuent à un placard malodorante. En plus d'être accueillis par l'odeur désagréable lors de l'ouverture de la porte du placard , vous risquez d'avoir les odeurs imprègnent vos vêtements propres. Garder votre placard propre et fraîche odeur n'est pas difficile à faire. Vous pouvez utiliser des fournitures autour de la maison pour se débarrasser des odeurs et les empêcher de revenir aux limites de vos closet.Things Vous devez
hermétique en plastique entraver
vide
désinfectant le plus propre de Seau < br > linges propres
Bowl Photos 1 tasse de bicarbonate de soude
4 gouttes d'huile essentielle
cuillère de conteneur d'épices réutilisable
Voir Instructions
1 < p > Déplacez les vêtements sales entravent dans une autre pièce , comme la salle de bain , si ce n'est la source de l'odeur . Si cela n'est pas possible , utiliser un récipient en plastique hermétique avec un couvercle pour stocker le linge sale de garder l'odeur dans le récipient .
2

Vider le contenu de votre garde-robe . L'aspirateur à l'intérieur pour éliminer toute la saleté et les débris . Utilisez l'accessoire d'ameublement à nettoyer sur le dessus et à l'intérieur des étagères cagibis .
3 Laver l'intérieur de votre placard une fois par saison .

Verser 1 litre d' eau chaude dans un seau . Ajouter deux à trois bouchons de nettoyant désinfectant .
4

tremper un chiffon propre avec la solution désinfectante . Essorez l'excès d'humidité . Laver les surfaces dans votre placard pour enlever la saleté et la crasse . Sécher les étagères et les murs avec un autre chiffon .
5 Un peu d'huile essentielle va un long chemin .

Remplir un bol avec 1 tasse de bicarbonate de soude . Ajouter quatre gouttes de votre huile essentielle préférée . Utilisez le cèdre ou le bois de santal , de vanille ou un parfum d'agrumes . Incorporer l'huile essentielle dans le bicarbonate de soude .
6

Verser le bicarbonate de soude parfumée dans un récipient en plastique réutilisable avec un couvercle perforé , tel qu'un conteneur d'épices . Chaque fois que vous enlevez vos chaussures et les mettre dans le placard , saupoudrer le bicarbonate de soude parfumé intérieur d'eux pour absorber les odeurs de pieds moites et désodoriser votre garde-robe .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086804.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.