Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment nettoyer un canapé pour la gale et acariens

Bien que cela puisse donner à certains la chair de poule même de penser à de minuscules insectes rampants autour de leur mobilier et de prendre des bouchées de toute personne qui se trouve là-bas, les infestations de ce type ne se produisent . Si les acariens infestent votre canapé , leur présence pourrait avoir des conséquences sur la santé de ceux qui sont assis sur le canapé , y compris le développement de la gale , une maladie de la peau associée à des piqûres d'acariens . Pour se débarrasser de ces hôtes indésirables , vous devez nettoyer soigneusement et de traiter votre canapé , en supprimant toutes les acariens que vous pouvez et tuer ceux que vous ne parvenez pas à removing.Things Vous devez
le propre d'ameublement à vapeur avec sac vide < br > Hôpital qualité désinfectant
plastique housse de canapé de
Voir Instructions
1

vide le canapé . Utilisez un sac vide standard , pas un balai sans sac , l'aspirateur et l'ensemble du canapé , y compris sous les coussins . Utilisez vos pièces jointes sous vide pour obtenir dans les coins et recoins de votre canapé pour s'assurer que quelques acariens que possible échapper votre balayage . Lorsque vous avez terminé , retirez le sac et jetez-la .
2

vapeur nettoyer la sellerie en partant du bas . Utilisez un nettoyeur à vapeur avec des pièces jointes destinés pour le nettoyage de tissus d'ameublement. En partant du bas et en remontant vers le haut , vous empêchez les acariens de s'échapper sur votre tapis .
3

Vaporiser le canapé avec un désinfectant . Utilisez un désinfectant hospitalier approuvé pour utilisation sur le tissu . Spray, de nouveau à partir du fond , en prenant soin de toucher toutes les parties du canapé .
4

Couvrir le canapé avec du plastique . Achat d'un couvercle en plastique de taille pour votre canapé . Chercher un qui scelle autour du canapé pour éviter les acariens sur le canapé de sortir et ceux qui peuvent être dans l'environnement extérieur du canapé d'obtenir sur .
5

Retirez le plastique au bout de deux semaines. A cette époque , les acariens sur le canapé auront probablement mort .
6

Aspirer le canapé de haut en bas de nouveau . Jeter le sac de l'aspirateur comme vous le faisiez la première fois .
7

Vaporiser le canapé avec une ronde finale de spray désinfectant , revêtement de nouveau l'ensemble du canapé . Laisser le canapé à sécher, puis procéder à l'utiliser comme vous le faisiez avant l'infestation .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086744.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.