Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Autres façons de nettoyer les sols plus Mopping

L'utilisation de balais sauve stress sur votre dos et les genoux lors du nettoyage de grandes surfaces de plancher . Cependant, parfois en faisant glisser la serpillière et le seau est plus de travail que la quantité de sol que vous avez à nettoyer . Nettoyage de tache est particulièrement laborieuse si vadrouille est votre seule option , et d'attaquer les petits déversements et les taches avec une éponge juste est non seulement efficace, mais aussi le temps permet d'économiser sur les nettoyants et peut étirer le temps entre moppings complets . Elbow Grease

Pour éviter d'utiliser une vadrouille , descendre et sale à votre plancher. Selon le type de déversement vous faites affaire avec un petit bol d'eau savonneuse peut être le plus vous avez besoin de nettoyer le gâchis . Trempez une éponge ou un chiffon dans l'eau et frottez le déversement. Pour les taches comme les gouttes de café ou un talon éraflures , mouiller votre éponge ou un chiffon dans l'évier , appliquer une noisette de savon ou un détergent et essuyez -le-champ .
Aspirateur
< p > Alors que l'aspirateur ne sera pas enlever les taches ou des taches , il obtiendra les déversements secs et toute saleté ou poussière sur le sol . Passer l'aspirateur régulièrement peut aussi prolonger le délai entre moppings et garder le reste de la femme de ménage en éliminant suivi . Garder les sols durs aspirées s'étend également leur beauté , comme petit grain peut ruiner la finition et causer des petites rayures dans la surface . Choisissez un vide ou un plancher balayeuse sans barre de battage pour éviter de causer des dommages à la surface de votre plancher .

Robots

Bien que cela puisse paraître comme il vient tout droit d'un thriller d'action sur grand écran , aspirateurs robotiques sont maintenant disponibles qui utilisent une solution de nettoyage spécial pour laver vos sols sans vous. Ils sont laissés continuellement en marche et passer d'avant en arrière sur le sol , tuant les bactéries comme ils vont. Elles sont idéales pour les cuisines et salles de bains .
Sec essuyage

Si ce n'est pas tellement la vadrouille vous vous opposez à mais le temps qu'il faut pour préparer une solution de nettoyage , balayer l'avance et attendre ensuite la parole à sécher , une vadrouille sèche équipé d'un tissu peut être la solution que vous recherchez . Ces balayeuses utilisent statique pour ramasser la saleté et les débris sur le sol . Passer un de ces plus votre sol tous les jours , tandis que inefficace contre les déversements et les taches , garde certes la poussière et la saleté à distance .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086729.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.