Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment se débarrasser de la moisissure de l'intérieur d'un toit en métal dans le grenier d'une maison mobile

Beaucoup de maisons mobiles disposent d'un espace à une prime . Avec ces locaux exigus , cela pourrait signifier des problèmes d'humidité dans la maison si l'appareil n'est pas correctement ventilé . Si l'humidité excessive persiste , moule peut commencer à se développer partout dans la maison mobile , y compris le plafond de métal dans le grenier . Moule doit être nettoyé , dès qu'il apparaît , pour prévenir les risques possibles pour la santé ; moisissure peut causer une inflammation des poumons , ce qui peut aggraver les problèmes d'asthme ou provoquer des réactions allergiques sévères . Choses que vous devez
Ladder Photos de poche
vaisselle lessive
baquets de Gants
Masque
éponge de Bleach
Voir Instructions < br > Photos 1

Squirt liquide détergent à vaisselle dans un seau d' eau chaude et mélanger soigneusement la solution .
2

Mettez des gants et un masque .
Photos 3

Ouvrez la trappe d'accès au toit de métal . Lorsque le point d'accès est situé dépend de votre modèle de mobile home . Il est situé soit sur ​​le plafond intérieur de la remorque ou par un point au-dessus de la maison de l'accès . Montez par le point d'accès à l'aide d'une échelle .
4

Utilisez une lampe de poche , une fois à l'intérieur, pour voir où se trouve le moule .
5

Scrub métal la surface avec la solution de détergent et d'une éponge pour retirer le moule de la surface. Gommage jusqu'à ce que le moule est retiré .
6

Mélanger 1/2-cup d'eau de Javel avec de l'eau tiède dans un seau .
7

remonter dans le grenier et essuyer la surface du métal avec une éponge trempée dans la solution de blanchiment . Cela désinfecter la surface et empêcher le moule de réapparaître . Laisser la solution sécher sur la surface au lieu de l'essuyer .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086705.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.