Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Retrait sombres taches de bois franc huilé

urine d'animaux et de l'humidité excessive sont deux raisons taches sombres se développer sur bois franc huilé . Ces décolorations gênants seront tout simplement pas disparaître d'eux -mêmes et peuvent durer toute la vie du bois dur . Cependant, vous pouvez enlever les taches sombres avec les outils appropriés . Pour augmenter les chances de retrait , face aux décolorations dès que possible . Plus les taches sont assis sur le bois dur , le plus difficile de les enlever seront be.Things Vous devez
Bocal de micro-ondes
les distillée eau
cuillère et Paintbrush acide oxalique
Borax
Chiffons
serviettes de papier de verre
Teinture
Afficher Instructions
Le 1

Remplissez un bocal de verre micro-ondes avec 1 litre d'eau distillée eau et ajoutez 3 à 4 cuillères à soupe d'acide oxalique . Incorporer les cristaux et l'eau avec une cuillère .
2

micro-ondes le pot en haut pendant 30 secondes . Continuer à réchauffer pendant des intervalles de 30 secondes jusqu'à ce que le mélange soit chaud . Vous devez garder le mélange chaud pour l'ensemble du processus .
3

Utilisez un pinceau pour appliquer le mélange d'acide oxalique pour les taches sombres . Continuez jusqu'à ce que vous avez complètement couvert les décolorations . Laisser le mélange sur le bois dur huilé jusqu'à ce qu'il sèche .
4

Continuer d'appliquer le mélange et laisser sécher jusqu'à ce que les taches sombres ne sont plus présents .
5

Mix 1 gallon d'eau avec 3 onces de borax . Humidifiez un chiffon avec le mélange de borax et essuyer le bois dur huilé pour neutraliser l'action de blanchiment .
6

Retirer le résidu avec un chiffon humide et essuyer avec une serviette douce .
7

Examinez le bois dur huilé . Si l'acide oxalique fait lever le grain du bois , du sable de la zone légèrement avec un beau morceau de papier de verre et de tacher le bois pour correspondre à la région environnante .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086646.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.