Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment nettoyer un métal peint toit oxydé

Oxydation - aussi appelé la rouille - va commencer à développer sur les toits en métal peint lorsque l'humidité présente sur le métal rencontre oxygène . Si elle n'est pas traitée , l'oxydation ne sera pas seulement laisser des taches laides sur la surface , mais il sera également détériorer le métal et compromettre l'intégrité structurale du toit . Pour éviter des dommages à la toiture , enlever la rouille dès que possible . En outre , plus la rouille se trouve sur le toit peint, le plus difficile sera de le retirer be.Things vous aurez besoin à base d'acide phosphorique
propre
Seau
brosse balai de
échelle Steady Le tuyau d'eau
Voir Instructions
1

Mélangez un nettoyant à base d'acide phosphorique avec de l'eau dans un seau . Utiliser un rapport de 10 pour cent à 90 pour cent de nettoyage de l'eau pour les petits problèmes de rouille en surface. Pour une solution plus forte , augmenter le ratio à 50 pour cent et 50 pour cent de nettoyage de mélange de l'eau . Lorsque le mélange de l'eau et de l'acide , ajouter l'acide à l'eau , et non l' inverse.
2

Définir une échelle stable face au bâtiment ou maison qui a le toit rouillé . Demandez à quelqu'un de tenir l'échelle que vous montez il . Cela aidera stable et supporte l'échelle , en réduisant le risque de blessure .
3

Imbiber un balai brosse dans le mélange et frotter la rouille pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que bien saturé .
< br > 4

Laisser le mélange sur la rouille pour une heure pour le plus grand phosphorique à base d'acide ratio propre et plus pour le mélange plus dilué.
5

Rincez abondamment le toit en métal peint avec un tuyau d' eau pour éliminer toutes traces de l' acide . Répétez le processus entier si l'oxydation reste .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086645.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.