Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment réparer un mur d'usure

Garder les murs peints en parfait état est presque impossible , comme les éraflures sont inévitables . Meubles et autres objets se heurtent souvent contre les murs lors de projets de rénovation et de mouvement, laissant des marques sombres sur les murs . Frottis Dirt sont également répandus sur les murs . Non seulement les éraflures de mur disgracieux , mais ils deviennent également un plus grand défi pour éradiquer au fil du temps . Enlever rapidement les éraflures de mur pour restaurer l'apparence d'un mur et d'empêcher marks.Things durables que vous devez
savon à vaisselle liquide
seau de cuillère et 3 torchons Photos 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
Bowl < br > Serviette
Voir Instructions
1

Squirt 1/4 cuillère à café de savon à vaisselle liquide dans un seau . Ajouter 1 litre d'eau tiède , puis mélanger la solution .
2

Saturer un chiffon dans la solution . Frottez la paroi éraflé avec le chiffon savonneux , avec une légère pression et les mouvements de frottement circulaire . Dissoudre autant que possible les éraflures .
3

Créer une pâte maison légèrement abrasif si éraflures murales sont tenaces . Mélanger 1/2 cuillère à café de savon à vaisselle , 1 cuillère à café de bicarbonate de soude , et 1 cuillère à café d'eau dans un bol .
4

Trempez un chiffon dans la pâte . Frotter les autres éraflures de mur avec la pâte à l'aide légère pression et les mouvements de frottement circulaire .
5

Humidifiez un chiffon imbibé d'eau . Essuyer tout le savon et le coller sur le mur . Rincer la surface de la paroi à fond .
6

Buff le mur avec une serviette . Absorber toute l'humidité afin d'éviter des traînées .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086626.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.