Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment égayer oxydées aluminium casseroles

Lorsque l'humidité est assis sur des boîtes en aluminium pour une longue période de temps et répond oxygène , l'oxydation commence à se former . L' oxydation - également connu sous le nom de rouille - entraînera les casseroles en aluminium à devenir terne , terne et perdent leur éclat . En outre, l' oxydation peut interférer avec la capacité de cuisson de l'ustensile de cuisson métallique. Une fois que vous avez supprimé l'oxydation et égayé la batterie de cuisine en aluminium , prendre les précautions nécessaires pour garder la rouille de returning.Things Vous devez
crème de tartre
éponge
vinaigre blanc Photos Spoon Photos serviette
Voir Instructions
1

laver les casseroles en aluminium comme vous le feriez normalement pour enlever les débris , tels que les aliments collés , de l'ustensile .
2

Mélanger 2 cuillères à soupe de crème de tartre avec 1 litre d'eau . Verser le mélange dans les moules et porter à ébullition sur une plaque de cuisson pendant 10 minutes .
3

Retirez les casseroles en aluminium du feu et laisser refroidir . Frotter les casseroles avec une éponge propre jusqu'à ce que vous avez supprimé l'oxydation et éclairé de l'aluminium . Continuer si les casseroles sont toujours terne .
4

Versez de l'eau dans la casserole 1 tasse à la fois jusqu'à ce que l'oxydation est couvert . Ajouter 1 cuillère à café de vinaigre blanc pour chaque tasse d'eau dans la casserole. Mélanger avec une cuillère .
5

Amener le mélange vinaigre - eau à ébullition sur un réchaud réglé à feu moyen . Laissez le mélange bouillir pendant plusieurs minutes . Retirer la casserole du feu et rincer immédiatement à l'eau froide .
6

Laver les casseroles en aluminium propres avec de l'eau chaude savonneuse . Rincer à l'eau froide et séchez .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086566.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.