Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment nettoyer les déversements d'hydrocarbures sur un mur

Lors de l'utilisation d'une friteuse ou même un poêle dans la cuisine , il est relativement facile d'avoir les éclaboussures d'huile et provoquer un désordre . Si la friteuse ou le brûleur de profondeur à laquelle le poêle se trouve est près d'un mur , l'huile peut éclabousser sur le mur . Si elle n'est pas traitée , cette huile peut tacher la peinture sur le mur et éventuellement commencer à sentir mal . Le nettoyage des déversements de pétrole et les éclaboussures sur les murs est un processus simple que vous pouvez accomplir avec cleaners.Things ménagers dont vous aurez besoin
Savon
Tissu
serviette
frotter Rag
Vinaigre d'alcool < br > Afficher
Instructions
Le 1

Versez quelques gouttes de savon à vaisselle sur un torchon et frottez le tissu sous le robinet de la cuisine . Frottez le chiffon savonneux sur les taches d'huile sur le mur peu après ils se produisent . Sécher la zone avec une serviette sèche .
2

Dab l'alcool à friction sur un chiffon et frotter le mur où les éclaboussures d'huile ont eu lieu . L' alcool à friction va effectivement réduire la teneur en graisse de l'huile et aider le soulever . Sauf si vous saturez le mur avec de l'alcool , vous n'avez pas besoin d'effacer le mur sec , comme l'alcool sèche rapidement .
3

Placez quelques gouttes de vinaigre blanc sur un chiffon et frotter le mur où l'huile a atterri. Frottez la paroi sèche avec un chiffon sec après élimination des taches d'huile .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086563.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.