Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment faire un canapé en cuir moins glissant

Un nouveau canapé en cuir est un ajout luxueux à votre décor . Mais essayer de rester dans un endroit sur , il peut être une difficulté inattendue . Revêtement de cire donne à votre attrait visuel supplémentaire de canapé en cuir alors qu'il est encore dans la salle d'exposition , et protège et hydrate le cuir , trop . Une fois votre nouveau canapé en cuir est à la maison , vous trouverez peut-être la cire rend la surface se sentir comme une nappe de pétrole ou patinoire . Vous pouvez faire votre canapé en cuir se sentir moins glissante avec des fournitures trouvés facilement autour des home.Things Vous devez
2 seaux Photos 1 tasse alcool à friction
éponge
linges propres
1 cuillère à soupe de vinaigre blanc Bowl de l'huile de pied de
1 cuillère à soupe soignée Photos Spoon
Voir Instructions
1

Remplissez un seau à moitié avec de l'eau chaude . Réglez le seau de côté .
2

Verser 1 tasse d'eau tiède dans le deuxième seau . Ajouter 1 tasse d'alcool à friction à l'eau pour obtenir une solution de cire , de l'huile et la graisse de coupe
3 Utilisez une éponge humide. ; trop cuir de dommages d'humidité .

Faire tremper une éponge dans le mélange de l'alcool à friction . Pressez l'éponge humide pour enlever l'excès de solution .
4

Scrub le salon de votre canapé en cuir glissant . Laver les coussins de siège, zone arrière reste et accoudoirs avec l' alcool à friction dilué pour enlever la couche de cire glissante .
5

Trempez un chiffon propre dans le seau d'eau de rinçage . Essorez le chiffon . Rincer le canapé en cuir en l'essuyant avec le chiffon humide . Séchez la surface avec un autre chiffon .
6

Mélanger 1 cuillère à soupe chacun de vinaigre blanc et d' huile de pied de boeuf dans un bol . Mélanger les deux ingrédients avec une cuillère .
7

Humidifiez un chiffon propre avec la solution de vinaigre et d'huile . Frotter le mélange dans le cuir pour enlever les résidus de cire restant tout en hydratant la surface . Essuyez mélange de vinaigre et d'huile excédent avec un chiffon sec . Ce mélange maintient la souplesse de la peau et la rend douce , sans la rendre glissante .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086554.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.