# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment obtenir les résidus cireux hors Hunter Boots

Sur bottes en caoutchouc Hunter - souvent appelé bottes de jardin Wellington ou « Bottes de pluie " - Un résidu de cire est un phénomène naturel . Pendant le processus de création , de la cire est ajoutée aux bottes en caoutchouc et est en fait la façon de se protéger de la chaussure. Cette cire commence à " bloom" lorsqu'il est exposé à diverses conditions environnementales , ce qui laisse un blanc , résidu de cire sur la surface . La suppression de ce résidu disgracieux ne nécessite que cloth.Things mous Vous devez
chiffons non pelucheux ou microfibre
Approuvé protecteur pulvérisation conçu pour des bottes en caoutchouc
afficher Instructions
1

Humidifiez un chiffon non pelucheux ou microfibre propre dans l'eau tiède . Maintenez la botte Hunter dans une main et le chiffon humide dans l'autre .
2

Commencez par le haut de la chaussure et essuyez-les dans un mouvement circulaire pour enlever la cire excès tout en se déplaçant vers le bas vers la pointe de la chaussure.
3

Rincez le chiffon avec de l'eau tiède lorsqu'il est sale et continuer essuyant la chaussure jusqu'à ce que vous avez retiré le blanc , résidus de cire . Buff le démarrage à sec avec un chiffon propre , ou en microfibre non pelucheux .
4

Mist un chiffon propre avec un spray protecteur approuvé et conçu pour des bottes en caoutchouc . Polissez les chaussures avec un chiffon humide et laisser sécher à l'air .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086524.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.