# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

S'occuper d'un penchant bambou

durable , abordable , polyvalent et abondante , le bambou apparaît dans des produits allant des meubles aux revêtements de sol de produits de beauté. Dans la cuisine , planches à découper , bols et - peut-être moins souvent - des boîtes de sel sont parfois fabriqués à partir de bambou . Ces élégants , des accessoires de cuisine écologiques stocker le sel et autres épices , offrant une solution de l'espace pratique et aider les assaisonnements conservent leur saveur . Avec des soins appropriés , vous pouvez faire une boîte de sel de bambou durer des années . Bambou propos
est une ressource naturelle terre-amicales .

Divers fabricants et les détaillants offrent des boîtes de sel de bambou, dont la taille d'environ 2,75 pouces de hauteur et 3 cm de large à 3 pouces de hauteur et 5 cm de large . Certaines de ces boîtes rondes ou ovales avoir un seul compartiment , tandis que d'autres en ont deux , mais la plupart disposent d'un haut pivotant sur ​​une charnière pivotante . Ces produits sont destinés en particulier aux consommateurs soucieux de l'environnement , comme le bambou est une ressource hautement renouvelable et entièrement biodégradable .
Nettoyage et de conditionnement

boîtes à sel en bambou exigent le lavage des mains douce . Utilisez du savon biodégradable , l'eau chaude et un chiffon propre , non pelucheux pour laver à la main votre boîte de sel de bambou après l'avoir vidé complètement d'épices . Séchez la zone immédiatement avec un chiffon propre et laissez sécher à l'air avant de le remplir . Vous pouvez désinfecter une boîte de sel de bambou avec du vinaigre blanc dilué. L'état de votre boîte de bambou parfois en le frottant avec une légère couche d'huile minérale .

Stockage

Gardez votre boîte de sel de bambou complètement libre de l'humidité dans un endroit propre endroit sec. Ne pas garder la boîte près d'un chauffage ou ventilation de refroidissement , comme l'accumulation d'humidité peut se produire . Éviter les variations de température extrêmes , qui pourraient se gondoler . Idéalement , ces produits doivent être conservés dans des climats entre 65 et 75 degrés F , avec une humidité relative de 35 à 40 pour cent .
Choses à éviter

Ne pas appliquer de l'huile végétale, huile d'olive , l'huile de canola ou d'autres types d' huiles de cuisson dans votre boîte de sel de bambou , comme l'huile peut rancir et contaminer vos assaisonnements . Évitez les nettoyants commerciaux tels que les produits à base d'ammoniac , de nettoyants tout usage et l'eau de Javel , comme des boîtes de sel de bambou sont en contact constant avec comestibles . Les produits de bambou ne sont pas au lave-vaisselle .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086497.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.