Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment faire pour supprimer les odeurs de chaussures Du Placard

Stinky odeur de la chaussure est quelque chose que nous avons tous la bataille de temps en temps . Transpiration des pieds quittent les bactéries qui causent les odeurs dans vos chaussures , la création d' une odeur désagréable qui persiste . Lorsqu'il est confiné à un petit espace , comme le placard , chaussure odeur a nulle part où aller et peut devenir écrasante . Au lieu d'être accueillis par chaussures malodorantes chaque fois que vous ouvrez le placard , vous pouvez enlever l'odeur de la chaussure de vos chaussures et garder le placard frais et deodorized.Things Vous devez
paillasson
Vaporisateur
4 oz vinaigre blanc de cuisson de soude Photos anciennes nylons de vide
Cedar les copeaux de bois de Ciseaux
afficher Instructions
1

enlever vos chaussures quand vous arrivez à la maison . Mettez-les sur un paillasson dans un endroit bien aéré à l'extérieur ou près d'une fenêtre ouverte .
2 Le vinaigre est un agent antibactérien naturel et odeur décapant .

Remplissez un vaporisateur avec 4 onces de vinaigre blanc et d' 4 onces de l'eau . Spritz l'intérieur des chaussures avec le vinaigre dilué pour tuer les bactéries qui causent les odeurs et de se débarrasser de l'odeur . Laisser les chaussures de s'asseoir sur le paillasson pendant une à deux heures.
3

Déplacez vos chaussures dans le placard .
4

enlever l'odeur de la chaussure piégée existant dans les fibres de tapis par aspersion bicarbonate de soude sur la moquette dans votre garde-robe . Ajouter le bicarbonate de soude sur la nuit de tapis pour absorber l'odeur de la chaussure. Passez l'aspirateur sur le tapis le lendemain pour enlever le bicarbonate de soude .
5

Couper une paire de bas de nylon au niveau des genoux . Remplissez le pied de chaque nylon avec des copeaux de bois de cèdre .
6

Nouer les nylons pour empêcher les copeaux de tomber. Placez les cèdres sachets en nylon bois rempli dans votre placard pour désodoriser et d'ajouter un parfum frais .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086484.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.