Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Quel type de cire puis-je utiliser sur un plancher de tuiles de porcelaine

? Planchers de tuiles de porcelaine sont fabriqués à partir de très fines particules d'argile et de minéraux et cuits à des températures élevées , ce qui entraîne un matériau dense , résistant à l'eau . Carreaux de porcelaine sont scellées et ne nécessitent pas l'épilation pour maintenir leur beauté . Toutefois , si vous choisissez de cirer votre sol , consultez le fabricant de revêtement de sol pour une cire sans danger pour vos planchers. Tapez

Pour les planchers de tuiles de cire , utiliser une pâte ou une cire liquide étiqueté pour une utilisation sur les planchers de tuiles . Ces cires contiennent généralement uréthane ou acrylique et partent, un éclat dur de protection sur le sol. Pour cirer le sol , appliquer la cire avec un vieux T-shirt ou applicateur en laine d' agneau . Laissez la cire sécher jusqu'à ce qu'il est difficile . Buff le sol à la main ou utiliser une machine de polissage pour créer un fini brillant et réduire la glissance .
Inconvénients

porcelaine planchers de tuiles peuvent avoir une finition lisse , brillant ou texturé , et , en général , ils sont faciles à entretenir. Les Epilation ajoute essentiellement à des tâches de maintenance , parce que la cire doit être poncé au moins une fois par mois et doit être dépouillé et appliqué de nouveau deux ou trois fois par an . Cire peut devenir jaune ou fissuré au fil du temps .

Alternatives

l'origine , les cires prévu un revêtement protecteur pour planchers de bois ou de pierre non scellées , mais les chasseurs de pénétration modernes ont cires largement remplacés . Appliquer un scellant une fois par an à la tuile de porcelaine . Les chasseurs de phoque de prévenir les taches et les dégâts d'eau , moins d'entretien que la cire .
Recommandations générales

Avec un peu de soin , votre tuile de porcelaine conservera son brillant, nouvelle apparence pour beaucoup ans , peu importe si vous cirez ou non. Balayer ou passer l'aspirateur au moins chaque semaine pour enlever la saleté et de sable qui pourraient rayer le plancher . Utilisez un raccord d'aspiration , plutôt que la brosse de battage , ce qui pourrait endommager le plancher . Essuyer rapidement et éponger avec une vadrouille humide et un nettoyant doux si nécessaire . Évitez les nettoyants abrasifs ou des formules acides. Bleach et le vinaigre peuvent tuile jaune lorsqu'il est utilisé à plusieurs reprises.


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086452.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.