Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Tile & Coulis de soins à domicile vapeur Sanitizer

Céramique et pierre créent des surfaces attrayantes pour salles de bains , cuisines, halls et autres espaces de la maison . Bien que ces matériaux sont durables et faciles à nettoyer, ils nécessitent des soins spéciaux pour éliminer les moisissures et de mildiou . Désinfectants à vapeur font de ce travail plus facile pour les propriétaires avec des unités faciles à utiliser qui peuvent être utilisés sur les planchers et les murs. Un certain nombre de différentes marques de désinfectants à vapeur sont disponibles pour les soins à domicile des surfaces de carreaux et coulis . Désinfection des surfaces de tuiles

Le principal avantage de désinfectants à vapeur est leur capacité à fournir de la vapeur surchauffée directement sur les surfaces à tuer les germes , les spores de moisissures et les virus . Nettoyeurs à vapeur de soins à domicile peuvent être utilisés sur les deux planchers et les murs , avec une variété d'accessoires disponibles pour assainir les zones difficiles à atteindre de la salle de bains ou la cuisine. Tuile de désinfection à la vapeur et les surfaces de coulis évite aussi l'utilisation de produits chimiques qui causent la peau et des problèmes respiratoires chez les personnes ayant des sensibilités chimiques . Désinfectants Accueil de vapeur peuvent être utilisés avec la vapeur seule pour nettoyer et désinfecter tuile et le coulis dans les zones où l'humidité et l'humidité créent l'environnement idéal pour la croissance de moisissures et de mildiou .
Comment désinfectants Accueil à vapeur fonctionnent Photos < br >

Accueil désinfection avec des nettoyeurs à vapeur est fait avec l'utilisation de l'eau qui est chauffée à une température supérieure à 212 degrés Fahrenheit , à quel point l'eau se transforme en vapeur . Cette vapeur d'eau est pulvérisée sur les surfaces de carreaux et coulis , tuer les bactéries et les virus , ainsi que les spores de moisissure . La vapeur se refroidit rapidement et sèche , laissant la surface propre et hygiénique.

Vapeur tuile de nettoyage et coulis

désinfection à la vapeur efficace pour les surfaces de carreaux et dans les cuisines , salles de bains et d'autres domaines pour éliminer la moisissure exige que la vapeur couvrir les surfaces uniformément et à la température requise . La vapeur enlève la saleté et les germes sur les surfaces de carreaux lisses ainsi que le coulis plus poreuse entre les tuiles où la moisissure et spores s'accrochent et se développer. Utilisation de la vapeur pour désinfecter coulis évite l'utilisation de produits chimiques qui pénètrent et dégradent le matériel d'injection et ne laissent pas de résidus chimiques sur les surfaces pour attirer et retenir la saleté et les germes . Le coulis doit être nettoyée avant l'utilisation du désinfectant à vapeur pour détacher la saleté et les germes pour de meilleurs résultats , selon la tuile en Amérique du Nord site de l'Organisation de nettoyage .
Désinfectants chimiques pour l'aseptisation de vapeur
< p> Bien que les produits chimiques supplémentaires ne sont pas nécessaires pour les désinfectants à vapeur , certains propriétaires peuvent souhaiter propriétés désinfectantes supplémentaires dans des situations particulières , par exemple lorsque le rhume , la grippe ou d'autres maladies sont transmises de personne à personne ou lorsque les membres de la famille souffrent de troubles du système immunitaire . Composés de blanchiment de chlore et d'ammonium quaternaire sont des désinfectants les plus efficaces , selon le professeur Julie Garden - Robinson sur le site de l'Université d'État du Dakota du Nord.


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086442.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.