Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment obtenir la suie d'un rideau de dentelle

Si vous avez récemment eu un feu dans votre cuisine ou ailleurs dans votre maison , vous savez le genre de dommages que même une petite flamme peut faire. Juste la suie peut être un casse-tête pour nettoyer . C'est gras et collant . Tissus de suie , comme des rideaux de dentelle , doivent être nettoyés avec care.Things Vous aurez besoin de l'eau froide
Linge savon
phosphate trisodique Photos non détergente du savon - option de
Afficher plus instructions
Le 1

Retirez les rideaux de dentelle des tringles à rideaux soigneusement . Examinez le tag pour les instructions de nettoyage . Si vous avez des rideaux vintage avec aucune étiquette , ne pas les laver vous-même. Prenez-les pour un nettoyeur à sec . De même, ne pas essayer le lavage des rideaux qui disent nettoyage à sec seulement . La plupart des rideaux de dentelle , cependant, peuvent être lavés à savon non détergente .
2

Remplissez votre baignoire d'eau froide et 1 tasse de savon non détergente . Savon non détergente , qui ne possède pas de propriétés attirer l'eau , est souvent vendu en camping magasins pour nettoyer les sacs de couchage .
3

Plonger les rideaux de dentelle dans la baignoire . Laissez-les reposer dans la baignoire pendant la nuit.
4

Videz l'eau dans la baignoire , et rincer les rideaux de dentelle avec de l'eau froide . Une grande partie de la suie doit être disparu.
5

Laver vos rideaux dans la machine à laver sur le cycle délicat , en utilisant du savon à lessive . Si les rideaux sont toujours colorées , ajoutez 6 cuillères à soupe de phosphate trisodique à la machine à laver .
6

Accrochez les rideaux de dentelle sur pour sécher au soleil.
< Br > Photos
De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086441.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.