Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Retrait Mold de l'Intérieur d'un mur de douche

La moisissure sur le mur d'eau, bords de la baignoire ou de l'évier n'est pas seulement inesthétiques , il est potentiellement dangereux . Moule se développe dans l'environnement de salle de bain humide , chaude et se propage si laissé en place rapidement. Retrait moule à partir d'une paroi de douche intérieure est préférable de faire à la première vue de taches noires ou grises dans les coins de la douche , bords encastrés ou dans le coulis . Il ya plusieurs façons d'éliminer les moisissures , et vous pouvez commencer avec des produits susceptibles trouvés dans vos home.Things Vous devez
Scrub pinceau de citrons Linge de blanchiment
Gants
Vaporisateur < br > huile d'arbre à thé
éponge
Voir Instructions de citron Méthode
1

Couper un citron en quartiers . Frottez quartiers de citron dans toutes les zones moisies dans la douche , en veillant à obtenir dans les crevasses et les coins. Laissez le jus de citron s'asseoir sur le moule pendant 15 minutes .
2

Renouveler citron avec des tranches fraîches et laissez-le reposer pendant 15 minutes .
3

Scrub les zones touchées avec une brosse , puis rincer le jus de citron loin . Le moule devrait avoir disparu ou considérablement réduit , en raison de l'acide dans le citron .
Bleach Méthode
4

Mettez des gants pour protéger vos mains , puis versez la lessive eau de Javel dans un flacon pulvérisateur .
5

Vaporiser l'eau de Javel sur toutes les zones moisies dans la douche . Faire fonctionner le ventilateur de salle de bains ou d'ouvrir une fenêtre pour réduire les vapeurs d'eau de Javel . Laissez l'eau de Javel reposer sur le moule pendant au moins 10 minutes.
6

Frotter les zones moisies avec une brosse dure , puis rincer avec de l'eau . Si moule reste , pulvériser à nouveau l'eau de Javel et laissez-le reposer pendant 15 minutes avant de frotter et de rincer.
Tea Tree Oil Méthode
7

Mix 2 cuillères à café d'huile Les d'arbre à thé avec 2 tasses d'eau dans un flacon pulvérisateur .
8

Vaporiser l'intérieur de la douche ensemble , en particulier les zones moisies . Laisser en place pendant deux à trois heures.
9

Essuyez le l'huile de théier et le moule avec une éponge humide . Huile d'arbre à thé est un antifongique naturel qui décompose le moule de sorte qu'il peut être facilement enlevé.


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086399.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.