Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment obtenir vos comptoirs en Corian à briller

Corian est un matériau de comptoir de surface solide marque de commerce de DuPont . Fait d'un mélange de polymères , le Corian est disponible dans une large gamme de modèles et de couleurs et est durable et facile à entretenir . La plupart des comptoirs en Corian ont un fini mat ou satiné qui n'est pas brillant, mais semi- brillant et à haute brillance finitions sont également disponibles. Prendre soin de votre comptoir permet de garder la finition apparence impeccable et conserver l'aspect d'origine de vos investment.Things Vous devez
savon liquide doux
tissu ou en papier serviettes de solides nettoyant de surface (facultatif ) < br > éponge
comptoir de vernis de nettoyant abrasif doux
Voir Instructions
1

Nettoyez votre comptoir chaque jour avec quelques gouttes de savon liquide doux sur un chiffon humide ou serviette en papier ou un nettoyant spécialement conçu pour les comptoirs de surface solide .
2

Rincez avec un chiffon propre et humide , puis séchez soigneusement .
3

Enlever les marques d'eau dure avec un nettoyant liquide abrasif sur une éponge . Frotter dans de petits cercles sur les points jusqu'à ce qu'ils soient partis, puis rincer à l'eau claire et sécher complètement .
4

Utilisez comptoir à ongles sur un semi-brillant ou brillant comptoir . Vous pouvez trouver à ongles dans un centre de rénovation . Buff sécher avec un chiffon doux .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086397.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.