Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Est- acide borique Tuer les mouches des fruits

? Bien que les mouches des fruits sont les plus communs en fin d'été et début de l'automne , ils peuvent être un problème à l'intérieur toute l'année si vous gardez les aliments périssables sur vos comptoirs . Les insectes sont attirés par n'importe quel fruit ou légume laissés à mûrir ou fermenter . De l'oeuf à pleine maturité , les mouches des fruits ont une durée de vie d'une semaine . Dans son cycle de vie court , cependant, une seule mouche des fruits femelle peut pondre jusqu'à 500 oeufs . Si la prévention est la clé pour garder ce ravageur de votre cuisine, vous avez plusieurs options d'éradication , dont l'acide borique n'est pas la plus efficace . Mouches des fruits

Les mouches des fruits sont les plus attirés par la fermentation de matières organiques , ce qui explique pourquoi un bol de raisins ou un tas de maturation des bananes ont tendance à les dessiner rapidement . Drains d'évier , broyeurs de déchets et les poubelles ont tendance à abriter des films de humide , la fermentation de matières organiques , et quelques-uns des endroits préférés de l'insecte pour se reproduire. Autres lieux de reproduction potentiels comprennent cachés , les taches collantes ; humides , vadrouilles sales et emballages vides tels que non rincés canettes de boissons gazeuses . Mouches des fruits adultes peuvent entrer dans votre maison par les portes ou les fenêtres de l'ONU - blindé . Il est également possible d'introduire le ravageur à votre cuisine par des produits infestés par invisibles oeufs de mouches des fruits .
Acide borique Acide

borique est un état ​​naturel , à faible toxicité composé dérivé du bore minéral. Il fonctionne comme un pesticide , fongicide et herbicide . L'estomac et d'acide borique poisons de poudre insectes de cires absorbe des surfaces extérieures des insectes avec les exosquelettes , les obligeant à se dessécher et mourir . Il est couramment utilisé pour tuer les cafards, les puces, les fourmis , les coléoptères , les termites et les mouches des fruits . Bien que cela fonctionne plus lentement que la plupart des pesticides de synthèse , il est très efficace dans le temps . Lorsqu'il est appliqué correctement , la poudre ne se volatilise ou s'évaporer dans l'air , ce qui en fait une option peu plus sûre que les pesticides synthétiques , selon le site Au-delà de pesticides .

Application Photos < br >

Parce que quelques insectes ont développé une résistance à l'acide borique , il est souvent utilisé dans les produits d'appâts contenant des attractifs alimentaires. La poudre libre est plus sûr lorsqu'il est appliqué dans les fissures , crevasses et autres endroits où il ne sera pas remué , humidifiées ou entrent en contact avec de la nourriture , des animaux ou des personnes. Pour cette raison , il est souvent utilisé pour tuer les fourmis , cafards et autres insectes qui se déplacent le long des plinthes ou vont derrière les armoires . Si la poudre d'acide borique devient elle ne fonctionne plus correctement humide . Pour cette raison et parce que cela prend beaucoup de temps pour être très efficace , l'acide borique n'est pas la méthode d'éradication la plus efficace pour la reproduction rapide , aimant l'humidité mouches des fruits .

Considérations Photos < br >

Dans un premier méthode d'éradication , le site Lignes directrices de la lutte antiparasitaire recommande fixant pièges à mouches des fruits appâtés et collantes . Vinaigre pur suivie par le bicarbonate de soude et d'eau bouillante tue en toute sécurité les mouches des fruits dans les drains d'évier et broyeurs de déchets , et l'eau de Javel ou un verre propre peut être efficace pour le nettoyage des poubelles . Un moyen non toxique pour tuer les mouches des fruits appels pour placer un entonnoir de papier dans un bocal contenant un morceau de banane mûre saupoudré avec de la levure . Un piège de pot dure environ 10 jours . Pesticides commerciaux contenant des pyréthrines , PPB, pemethrin , ou tétraméthrine sont étiquetés pour un usage domestique contre les mouches des fruits .

Lors de l'utilisation de poudre d'acide borique contre les mouches des fruits , garder hors de portée des enfants et ne s'applique pas à proximité de la nourriture . En cas d'ingestion , poudre d'acide borique est un poison dangereux qui peut causer de la diarrhée , des vomissements bleu-vert , des éruptions cutanées rouges lumineux , des convulsions , de la fièvre et même le coma .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086358.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.