Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Mon lave-vaisselle ne nettoie pas les plats et ils sont colorés avec une substance blanche

Une accumulation de détergent , les dépôts d'eau dure ou résidus de nourriture dans votre lave-vaisselle peut en résulter, une substance d'un blanc crayeux ou particules de restes de nourriture sur la vaisselle , porter atteinte à la commodité d' le lave-vaisselle . Le lavage des mains peut enlever le résidu sur l'ensemble actuel de plats , mais il ne résout pas la racine du problème . Echelle eau dure

minéraux dans l'eau , y compris la chaux et de calcium , laissent un résidu blanc sur la vaisselle , verrerie et ustensiles . Si vous avez de l'eau dure , le tartre minéral est la cause probable de l'accumulation de poudre sur vos plats . Installation d'un adoucisseur d'eau permet d'éliminer accumulation d'eau dure ; sinon , il est nécessaire de nettoyer régulièrement la fois le lave-vaisselle et les plats de supprimer la formation de tartre . Traces de calcaire ne pose pas un problème permanent , car il peut être nettoyée loin .
Résidus de détergent

Lave-vaisselle détergents ne se dissolvent pas toujours complètement pendant le cycle de lavage , laissant un résidu calcaire. Les détergents en poudre combinés avec de l'eau douce ont le plus de chances de laisser ce genre de accumulation sur les plats . Mise marques de détergents ou d'utiliser un détergent liquide peut éliminer des problèmes de résidus . Le détergent peut aussi s'accumuler à l'intérieur du lave-vaisselle et bloquer les buses de pulvérisation , réduction de la puissance de nettoyage de votre lave-vaisselle et laisser de résidu blanc sur les plats . Cela nécessite un nettoyage complet de l' intérieur de la machine pour débloquer les buses de pulvérisation et d'éviter les problèmes futurs de colmatages . Résidus d'aliments peuvent également bloquer le bassin de drainage de l'eau sale , provoquant le lave-vaisselle pour faire recirculer l'eau sale et un détergent chargé sur les plats pendant le cycle de rinçage . Reportez-vous au fabricant de votre modèle de lave-vaisselle afin de déterminer la méthode appropriée pour l'accès et le nettoyage de ce bassin .

Lave-vaisselle nettoyage

Enlever l'eau et un détergent dur accumulation dans le lave-vaisselle pour éliminer la plupart des problèmes futurs de résidus . Exécution du lave-vaisselle à vide une ou deux fois par semaine rince loin accumulation de lumière . Nettoyage en profondeur une fois par mois empêche l'accumulation lourd . Exécutez le lave-vaisselle vide sur un cycle de nettoyage régulier . Ouvrir le lave-vaisselle à la fin du premier cycle , une fois que le fond intérieur est rempli avec de l'eau . Verser une ou deux tasses de vinaigre blanc pur dans le bas de la machine et de compléter le cycle de lavage . L'acide dans les pauses de vinaigre dans l'accumulation à l'intérieur de la machine afin que l'eau peut le rincer .
Vaisselle nettoyage

Une solution de vinaigre supprime également détergent et minérale accumulation sur les plats . Mélanger 1/2 tasse de vinaigre avec un gallon d'eau chaude . Faire tremper la vaisselle dans l'eau de vinaigre pendant cinq à 10 minutes pour desserrer le résidu avant de laver et rincer les . Frotter les taches doucement avec une pâte faite de parties égales de vinaigre et le bicarbonate de soude se desserre et enlève les taches plus tenaces . Longues peut se reproduire que les plats sécher si l'eau dure est le coupable . Sécher les plats soigneusement avec un torchon pour éviter que cela se produise .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086330.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.