Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Douce maison à épousseter Nettoyant

Si vous avez déjà craignez que votre magasin - acheté saupoudrage propre est trop dur à utiliser autour des enfants ou d'autres membres de la famille sensibles , puis une version légèrement maison offre l'alternative parfaite . Au lieu de choisir un produit cher , chimiques rempli acheté en magasin de poussière, utiliser des articles ménagers et des matériaux naturels pour créer votre propre concoction . Avertissements et considérations

Bien que les nettoyeurs de dépoussiérage maison , généralement, ne dégage pas les fumées toxiques ou les effets chimiques d'une version achetée en magasin , certains mélanges ne sont pas entièrement libre conséquence . Selon ce que vous faites la poussière , certains produits de nettoyage maison peuvent nuire ou détruire les surfaces délicates . Si vous avez une surface sensible , cher ou douteuse à la poussière , il suffit d'utiliser un chiffon doux ou un chiffon plaine . Lorsque vous utilisez un produit de nettoyage maison toujours faire un petit test de la tache dans un endroit peu visible . Certains éléments naturels ou domestiques peuvent tacher , rayer ou laisser des films lisses et collants sur les meubles ou les boiseries . Cela est particulièrement vrai des objets en bois nonsealed .
Citron éclat

Au lieu de choisir un nettoyeur de citron ou de poudrage parfum d'agrumes artificielle , faire votre propre version d'un naturel toucher . Produits de nettoyage à base de citron maison rafraîchir votre maison et aide boiseries de briller . Mélanger environ une demi-tasse de jus de citron fraîchement pressé avec une tasse pleine d'huile végétale dans un petit bol ou un contenant réutilisable . Trempez un chiffon de coton de saupoudrage dans le mélange , presser tout excès dans le bol et frottez doucement sur les articles à la poussière .

Poussière et polonais

De café tables à rebords de fenêtre , vos boiseries nécessite à la fois la formation de poussière et de polissage de briller. Si vous cherchez à faire votre propre version d'un produit de la poussière et des ongles, essayer une version maison douce qui nécessite un minimum d'effort . Selon Consumer Reports , un mélange huile- vinaigre fait une substitution adéquate pour un produit de nettoyage du bois acheté en magasin . Combiner les 6 cuillères à café d'huile d'olive avec 3 tasses de vinaigre blanc . Pour de meilleurs résultats , mélanger l'huile et le vinaigre dans un flacon pulvérisateur en plastique à injecter facilement sur votre surface . Utilisez une serviette en coton pour répandre le mélange maison sur la surface du bois . Épongez avec un deuxième serviette ou un chiffon pour enlever l'excédent d'huile .

Chiffons

Un __gVirt_NP_NN_NNPS<__ composant clé de dépoussiérage est votre choix de tissu . Lors de l'utilisation d'un mélange maison d'huile et d'agrumes ou de l'huile et le vinaigre , vous devez inclure un chiffon doux non pelucheux dans le processus de nettoyage . Bien qu'il soit tentant de simplement profiter un vieux gant de toilette ou une serviette , les tissus lourds peuvent facilement laisser des fibres et plus de poussière derrière . Beaucoup de produits de dépoussiérage disponibles dans le commerce modernes comprennent des feuilles prétrempé spécialisés pour essuyage facile . Faites votre propre et de la brume d'un chiffon ou un essuie électrostatique avec un léger mélange d'huile et de vinaigre . Feuilles de restes de magasin dans un récipient en plastique fermé hermétiquement .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086319.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.