# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment se débarrasser de robinet évaporation Scales

L'eau du robinet contient une variété de minéraux dissous , y compris les carbonates de calcium et de magnésium . Lorsque l'eau contenant des niveaux élevés de ces sels minéraux s'évapore de la surface , il laisse derrière lui un résidu blanchâtre disgracieux connu sous le nom de calcaire . Ce résidu minéral dur est insoluble dans l'eau , et frotter avec des matériaux abrasifs peut endommager le fini des luminaires et autres surfaces . Par conséquent , il est préférable de dissoudre le calcaire avec un acide ménage commun comme le jus de citron ou de vinaigre blanc . Choses que vous devez
éponge
les chiffons de nettoyage de citron de couteau et de vinaigre blanc distillé
tasse à mesurer
32 bol once
brosse à dents souple ou une brosse végétale Photos l'eau distillée
Voir Instructions
Retrait accumulation de lumière
1

Coupez un citron en deux .
2

Frottez les moitiés de citron coupées sur votre robinet et d'autres appareils jusqu'à dissolution de calcaire .
3

Essuyez le jus de citron dans les appareils avec une éponge humide . Rincer les appareils avec de l'eau distillée et les sécher avec un chiffon propre .
Retrait accumulation lourd
4

Verser 2 tasses de vinaigre dans un bol .

5

Imbiber un chiffon de nettoyage dans le vinaigre . Enroulez-le autour du robinet , en s'assurant que le tissu humide est en contact avec toutes les zones touchées par l'échelle . Répétez ce processus pour vos robinets et autres accessoires , le cas échéant . Laisser le tissu humide pour rester en contact avec le calcaire pour au moins une heure .
6

Retirez les chiffons imbibés de vinaigre . Frotter loin tout en restant échelle avec une vieille brosse à dents ou brosse à légumes .
7

Essuyez le vinaigre des appareils avec une éponge propre . Rincer les appareils avec de l'eau distillée et les sécher avec un chiffon propre .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086307.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.