Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Que faire si vous les produits chimiques utilisés dans un four autonettoyant

cuisson Pristine n'est pas une réalité dans toutes les cuisines . Sauces déversement , les cookies s'effritent et autres aliments Slop inévitablement sur ​​le bord de plats . Nettoyage d'un four peut être une douleur , mais beaucoup de fours ont un cycle d'auto-nettoyage de vous épargner les tracas . Nettoyants pour le four chimiques ne doivent pas être utilisés dans un four autonettoyant . Autonettoyants Fours

fours autonettoyants utilisent des températures extrêmement élevées pour brûler tous les aliments qui se déverse dans le four . Si vous avez des difficultés à obtenir une partie de votre four propre , nettoyants naturels tels que le bicarbonate de soude ou de vinaigre peut aider à éliminer les taches . Nettoyants naturels n'affecteront pas négativement votre four .
Nettoyage

plupart des fours autonettoyants ont simplement besoin d' être fermée , passe en mode d'auto-nettoyage et laissé seul jusqu'à ce que le cycle est terminé . Quand c'est fait , ils sont complètement propre, et vous pouvez saupoudrer le fond du four nettoyer avec une brosse .

Certains nettoyants pour le four sont explicitement indiqués pour les fours auto-nettoyants . Ils utilisent des produits chimiques qui ne sera pas endommager l'intérieur du four . Ne mettez jamais de la chaleur lors de l'utilisation de nettoyants approuvés dans votre four auto-nettoyant . Suivez toutes les instructions du paquet .

Dangers des produits chimiques

produits chimiques ne sont pas destinés pour les fours auto-nettoyants peuvent endommager l'intérieur de votre appareil . La chaleur extrême dans un four d'exploitation transforme les résidus chimiques dans un composé qui se gratte l'intérieur . Fours autonettoyants sont pas faits pour besoin de produits chimiques. Ils deviennent parfaitement propre avec seulement la fonction d'auto-nettoyage .
Après chimiques

Si vous avez utilisé des produits chimiques dans un four auto-nettoyant , ne pas utiliser l'auto nettoyage fonction avant de retirer complètement tous les produits chimiques de l'intérieur . Utilisez une éponge avec de l'eau pour laver tous les produits chimiques hors de l'intérieur . Laissez sécher complètement, puis le laver de nouveau pour s'assurer que tout est parti de la surface .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086305.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.