Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Mon Kirby Sentria Shampouineuse ne ramasse pas l' eau

Le Kirby Sentria est un outil de nettoyage multi-usages . Il a non seulement aspirateurs , il shampooings tapis et cires le sol même . Kirby est bien connu pour aspirateurs solide , mais certains clients ont eu du mal à utiliser la fonction de shampooing dans le Sentria . Si la shampouineuse ne ramasse pas l'eau , vous pouvez répondre à cette question sans prendre le vide à un atelier de réparation . Le traitement correct

Un tuyau bouché pourrait empêcher le Kirby Sentria de aspirer l'eau . Tuyaux obstrués par des débris tels que les cheveux . Pour le nettoyer , tournez le verrou accessoire de fixation du tuyau au moteur dans le sens antihoraire . L' ensemble de buse et le plateau se détachera . Retirez le tuyau du bac avec les mains , porter à l'évier et placer son ouverture sous le robinet pour rincer.
Verrouiller le tiroir et la buse et engager la courroie

Tournez la poignée sur la face avant du moteur Sentria aiguilles d'une montre pour fixer le plateau et la buse. Si la poignée est dans la mauvaise position , le tuyau relié à la buse restera dégagée. Après le bac et la buse sont sécurisés , tourner la poignée sur le poussoir ceinture dans le sens horaire jusqu'à ce que les flèches vertes vous . Le dispositif de levage de courroie est située sous la lumière de la hotte. Sans la ceinture , l'arbre d'entraînement ne sera pas engager les galets, et des éléments d'aspiration de la shampouineuse .

Utilisation appropriée

étape sur pied le toucher du Sentria jusqu'à ce que le la buse est dans sa position la plus basse. Puis déplacez la shampouineuse en arrière pour déposer la mousse et permettre à la brosse pour frotter le tapis . Comme la shampouineuse avance , les rouleaux de brosse s'engageront . Quand il est déplacé vers l'arrière , de mousse et de l'eau seront distribuées sur le tapis .
Aspirer l'eau

S'assurer que le réservoir de shampooing est en position OFF . Le Sentria ne peut pas ramasser l'eau tandis que les mousses sont encore en cours de distribution . Appuyez sur la pédale de pied pour assurer la Sentria est dans sa position la plus basse. Puis déplacez la shampouineuse sur la mousse et de l'eau . L'eau et de la mousse seront aspirés dans la machine et jetés dans le bac avant .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086285.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.