Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment exterminer les punaises et Les puces

Personne n'aime se réveiller avec des morsures sur leur corps . Si vous vous trouvez gratter le matin , vous pourriez avoir des punaises ou des puces . Les puces ont tendance à vivre sur les animaux et les tapis , tandis que les punaises de lit se cachent partout dans la maison et vous piquent pendant la nuit . Bien qu'il soit préférable d'obtenir un avis d'expert sur ​​ce genre d'infestation que vous avez, vous pouvez débarrasser votre maison des punaises et les puces , même si vous n'êtes pas sûr de qui sont cachés dans votre home.Things Vous devez
sacs en plastique < br > shampooing aux puces blanchisserie de savon insecticide
shampooing
Aspirateur
Afficher Instructions
1

identifier et éliminer les cachettes potentielles pour les punaises et les puces . Retirez l'encombrement de votre maison , tels que des boîtes et des piles de vêtements. Vérifiez petits objets tels que des livres et des cadres pour les punaises de lit . Regardez attentivement les coutures pour preuve de petits insectes noirs . Mettez les objets infectés dans des sacs en plastique . Jetez-les , ou les conserver dans un endroit sûr jusqu'à ce qu'un professionnel peut les traiter . Lavez les animaux , car ils peuvent accueillir les puces . Les frotter avec le shampooing aux puces .
2

lavage ou supprimer toute la literie dans votre maison , ainsi que les rideaux et les tapis . Lavez-les à l'eau chaude et séchez-les sur un réglage chaud . Faire tremper les vêtements délicats dans l'eau chaude avec beaucoup de savon à lessive . Placez les articles en laine à l'air chaud pendant au moins 30 minutes. Nettoyer les tapis avec un insecticide shampooing . Sinon , demandez à votre tapis professionnellement nettoyé à la vapeur .
3

aspirateur tous les matelas dans votre maison . Utilisez un accessoire d'aspirateur à passer sous les coutures et dans toutes les fissures du matelas . Meubles à vide et les planchers , en accordant une attention particulière aux coutures et autres petits endroits où les punaises ou des puces pourraient se cacher .
4

Jetez articles consommables qui ne peuvent pas être nettoyés . Mettez de vieux meubles et de matelas de la maison . Endommager ou écrire sur eux pour que les autres ne ramassent pas les et propagé la maladie .
5

Appelez un exterminateur professionnel si puces ou punaises piqûres persistent . Demandez aux gens que vous connaissez pour les renvois de exterminateurs efficaces .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086284.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.