Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Théière en céramique & L'odeur d'ammoniac

théières en céramique produire une bonne tasse de thé, mais il existe un risque d'une odeur d'ammoniac comme à la fois un pot en céramique émaillée et non émaillée . Vous pouvez prendre le nettoyage des précautions pour réduire le risque d' odeur , afin que l'eau prend la saveur du thé et pas une odeur de pot en céramique . Vitrage

vitrage théière en céramique a une cuite sur revêtement de protection qui recouvre la surface poreuse de l'argile . Il n'est pas commun pour ce type de théière pour obtenir une odeur . Une théière vitrage pourrait avoir un revêtement qui produit une odeur semblable à l'ammoniac avec les premières utilisations . Laver la théière bien avant de l'utiliser , puis faire bouillir l'eau en elle une ou deux fois sans l'utiliser pour le thé . Suivez les instructions du fabricant pour le durcissement, le cas échéant .
Porcelaine

Une théière en céramique non émaillée a une surface intérieure poreuse qui pourraient absorber les odeurs . Il est commun pour la théière à absorber les huiles à partir des feuilles de thé , mais ces huiles ne devrait pas produire l'odeur d'ammoniac . Il est possible pour la théière à prendre sur d'autres odeurs si vous l'utilisez pour autre chose que du thé , ou si vous ne nettoyez pas la théière après usage . Guérir la théière en utilisant les instructions du fabricant pour éliminer les impuretés ou les odeurs laissées par le processus de fabrication .
Nettoyage

Nettoyer une théière de vitrage avec un savon doux et l'eau immédiatement après usage pour réduire les risques d'odeur . Utilisez une pâte faite de bicarbonate de soude et du vinaigre pour nettoyer l'intérieur de la théière si il ya une odeur qui ne se lavent pas de la théière . Rincer une théière non émaillé l'eau après usage et de suivre les instructions de nettoyage du fabricant pour éviter d'endommager la surface poreuse .

Considérations

Envisagez l'achat d' une théière vitrage pour une réduction du risque de problèmes avec une odeur d'ammoniac . Une théière vitrage a également besoin d'entretien et est plus facile à nettoyer. Consultez toujours les instructions du fabricant qui viennent avec la théière quand il s'agit de nettoyage en profondeur en raison de l'odeur .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086256.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.