Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment garder un aspirateur de perdre son aspiration

Un aspirateur qui n'est pas correctement maintenu perd son aspiration au fil du temps , rendant inutile. Avec un entretien régulier , vous pouvez garder la machine libre de sabots et fonctionne bien si le vide est en mesure de continuer à fonctionner comme prévu . Aspirateurs varient dans leur mode de fonctionnement et les composants inclus , de sorte que vous devez vous familiariser avec votre machine quand vous l'achetez . Si vous remarquez que votre machine commence à perdre aspiration , résoudre la situation pour arrêter le problème avant qu'il ne s'aggrave . Instructions
1

aspiration jusqu'à que de petits objets légers avec votre aspirateur . Ramasser les gros durs, articles , lourds à la main et les jeter au lieu de les sucer dans le vide .
2

vide dans les endroits secs seulement avec un aspirateur ordinaire . L'humidité peut endommager les composants internes de l'aspirateur pour diminuer sa fonction. L'humidité provoque également des débris de coller à l'intérieur des tuyaux , ce qui réduit l'aspiration .
3

Changez fréquemment le sac pour permettre le vide pour aspirer correctement. Vider le boîtier si vous avez un aspirateur sans sac .
4

Remplacez le filtre à vide selon les recommandations du fabricant. Changer plus fréquemment si le vide est largement utilisé .
5

Inspecter les composants du vide , y compris la brosse et ceintures . Nettoyez le rouleau et remplacer les courroies si nécessaire. Vérifiez les raccords de tuyaux pour un bon ajustement si le vide est en mesure de bien aspiration .
6

Débranchez les tuyaux pour trouver des sabots sur une base régulière . Nettoyez tous les débris dans les tuyaux avant de les rattacher à la machine .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086242.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.