Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Ammoniac vs Vinaigre pour planchers de bois franc

Planchers de bois franc reflètent à la fois une vision traditionnelle et contemporaine pour la conception de la maison intérieur . Planchers de bois franc nouvellement installés sont généralement finis avec un revêtement d'uréthane clair, tout vieux planchers de bois franc peuvent avoir été protégé par une cire en pâte . Le maintien de planchers de bois franc n'est pas compliqué, indépendamment du fait qu'ils sont finis avec de l'uréthane ou de cire - mais vous avez besoin de savoir qui de nettoyage à utiliser et celles à éviter . Maintenance de base

La clé pour maintenir vos planchers de bois franc est de les maintenir exempts de poussière, la saleté et la poussière , selon l'Association mondiale de revêtements de sol . Balayer le plancher régulièrement avec un bon balai de qualité . Après avoir balayé , exécuter un aspirateur , sans la barre de battage engagé, sur le sol pour en extraire les particules qui sont tombés dans les minuscules fissures entre les planches . Terminez en vadrouille à sec avec un balai- éponge .
Vinaigre

Planchers de bois franc seront probablement exposés à plus juste de la poussière sèche et la saleté . Toute la maison qui est vécu dans inévitablement être exposé à des fuites , de la boue suivi dans les accidents de compagnie . Nettoyez-les dès que possible pour aider à maintenir la beauté naturelle de votre sol et à prévenir les taches . Essuyez la zone souillée avec un chiffon doux et humide . Zones souillées tenaces propres avec un produit de nettoyage professionnel recommandé par le fabricant . L'utilisation d'autres produits peut annuler la garantie du fabricant . Vinaigre, qui a une valeur de pH faible , peut aider à éliminer les taches d'eau et les dépôts minéraux , mais ne fera pas beaucoup de dissoudre la graisse ou saleté ménage . Il vaut mieux comme agent de rinçage que comme un nettoyant , selon le site internet de plancher de bois docteur .

Ammoniac

ammoniac n'est pas recommandé pour le nettoyage des planchers de bois franc , selon la World Floor Covering Association . Ammoniac tend à ternir la finition sur les planchers de bois franc et peut affecter votre capacité à recouvrir le sol plus tard . Beaucoup de nettoyants ménagers comprennent l'ammoniac comme un ingrédient, il faut donc toujours lire l'étiquette avant d'utiliser de nettoyant sur ​​vos planchers de bois franc .
Considérations

Planchers de bois franc peuvent venir avec une variété de finitions et de revêtements . Planchers de bois franc qui ont été cirées requièrent différentes méthodes de nettoyage que ceux qui ont été fini avec une couche de polyuréthane . Quelle que soit la finition , l'excès d'humidité est l'ennemi de vos planchers de bois franc . Toujours sécher votre plancher avec un chiffon doux après le nettoyage avec tout type de nettoyant liquide , même si ce n'est que de l'eau .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086212.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.