Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment prendre soin de laiton Aquasource Robinets

Pour la plupart , laiton robinets Aquasource besoin de très peu d'entretien. La finition ne rouille pas et il est résistant à ternir . Tout ce que vous devez faire est un peu de nettoyage de routine sur une base régulière . Bien que les robinets en laiton sont faciles à nettoyer , à l'aide des produits de nettoyage incorrect peut causer des dommages , vous laissant avec un finish.Things ternes ou même non protégés dont vous aurez besoin
microfibre tissu
Brass propre
Cire liquide
polissage chiffon
Voir Instructions
1

Essuyez votre robinet en laiton avec un chiffon en microfibres humide quotidien , surtout si elle vient en contact avec du savon , du dentifrice ou d'autres matériaux . Ne pas utiliser de produits abrasifs, vernis métallique ou un nettoyant contenant de l'ammoniac ou de l'alcool .
2

Nettoyer le laiton avec un nettoyeur de laiton doux , pas un vernis , périodiquement pour enlever l'accumulation et restaurer l'éclat . Appliquez une petite quantité de laiton sur un chiffon doux . Frotter le filtre sur le robinet et laisser sécher . Lorsque la surface devient floue , essuyez-le avec un chiffon doux et propre .
3

cire le laiton une ou deux fois par an pour maintenir la finition et ajouter une couche de protection . Utilisez uniquement une cire liquide sans abrasifs . Appliquez la cire avec un chiffon doux , laisser sécher à une brume et polir à un éclat avec un chiffon doux et sec .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086211.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.