Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment garder permanente vinyle adhésif de coller en permanence à verre

Beaucoup autocollants en vinyle et décalques sont faites pour résister à l'épreuve du temps et de rester collé aux surfaces de verre pour toujours . Bien que ces étiquettes autocollantes prétendent être permanent , il ya quelques techniques simples que vous pouvez utiliser pour supprimer efficacement les colles vinyliques des fenêtres, pare-brise et autres articles en verre . C'est une bonne chose que les adhésifs en vinyle ne sont pas aussi permanent que leurs fabricants ne vous amener à croire . Trop souvent , la nécessité pour les adhésifs en vinyle sur votre surface de verre vont et viennent , mais votre fenêtre va durer beaucoup plus longtemps que les decal.Things Vous devez
lampe de chaleur
lame de rasoir de gant de toilette < br > colle - élimination du solvant
Scraper de l'eau
Voir Instructions
1

Placez le vinyle adhésif sous une lampe de chaleur pour faire fondre la colle pour un retrait facile . < br > Photos 2

gratter la colle avec une lame de rasoir . Retirez l'autocollant en vinyle adhésif main.
3

Essuyez la colle vinylique restant avec un chiffon doux aspergé avec un solvant adhésif enlever . Laisser le solvant reste sur le résidu de 1 1/2 à 2 minutes. Cela permettra également de vous détendre l'emprise de la colle .
4

Scrub le verre avec le bord dur d'un grattoir ou d'une raclette pour enlever tout résidu .
5

Frottez la vitre propre avec une débarbouillette humide et l'eau chaude . Gratter doucement les morceaux tenaces de résidus de colle vinylique avec un rasoir .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086190.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.