Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Dégraissants maison pour Peinture

Un travail de peinture réussie nécessite que vous commencez avec une surface propre , dégraissée , si vous peignez un mur de la cuisine ou table d'appoint . Bien que l'utilisation des produits chimiques forts peut sembler comme la solution évidente , produits agressifs peuvent nuire à une variété de surfaces , et plus libérer des produits chimiques nocifs dans l'air qui affectent les êtres humains , les animaux et l'environnement , selon le site de l'Université Ohio State Extension . Faire votre propre dégraissant élimine ce risque et économiser de l'argent ainsi . Raisons de l'utilisation d'un dégraissant

Bien qu'il puisse être tentant de simplement peindre sur un mur gras ou un meuble , en laissant l'huile et la crasse sur la surface peuvent produire une finition de qualité inférieure , car elle empêche la peinture de bien adhérer . Dégraissage peut être particulièrement nécessaire dans les zones à fort trafic comme la cuisine , en particulier murs près du poêle , et dans les chambres, les couloirs pour enfants et dans les chambres familiales .
Ingrédients communs
< p > Ingrédients pour dégraissant maison varient . Les recettes les plus élémentaires sont constitués de savon à vaisselle doux et de l'eau . Savon à vaisselle fonctionne bien parce qu'il est généralement douce sur les surfaces mais ne coupe par huile efficace . Pour un autre dégraissant doux , mélanger le vinaigre avec de l'eau , ou tout simplement essuyer la surface avec du vinaigre pur , tant que ce n'est pas une surface de marbre . Le bicarbonate de soude traverse aussi la graisse . Mélangez-le avec de l'eau pour former une pâte liquide .

Nettoyage de la surface

Puisque vous allez à la peinture de la surface que vous dégraisser , il ne peut pas sembler que vous avez besoin de vous soucier de garder la surface intacte , mais les zones avec de la peinture déteint peut prendre peinture inégale . La peinture peut également adhérer à la chiffon de nettoyage et de provoquer le processus prenne plus de temps. Frottez doucement dans un mouvement circulaire en utilisant une éponge non abrasive ou un chiffon et laisser le dégraissant faire la plupart des travaux . Commencez par le haut des murs et des surfaces , de travailler votre chemin vers le bas de sorte que vous pouvez nettoyer les gouttes que vous allez.
Garder la surface peinte Clean

Le type de peinture que vous choisissez affecte la facilité de nettoyage plus tard . Peintures semi-brillantes sont généralement favorables pour les zones à fort trafic , car la surface lisse peut être essuyé avec moins de risques de dommages . Peinture à plat , sur un autre côté, les copeaux et écorces plus facilement quand nettoyé à plusieurs reprises. Une fois que vous avez peint et scellé au mur ou des meubles , le nettoyage régulier avec des solutions légères , maison garde la graisse de s'accumuler au fil du temps . Utilisez versions de votre maison préférée dégraissant pour le nettoyage fréquent dilué .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007017368.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.