Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment Désinfectez Saltillo tuiles autour d'une salle de bains

Carrelage Saltillo est un type de tuile mexicaine qui donne la beauté partout où il est utilisé à l'intérieur . Bien que ce n'est pas assez durable pour résister aux conditions climatiques extérieures sévères , cette jolie tuile mexicaine peut ajouter la beauté et le charme du vieux monde à votre décor . Il est important de garder le carrelage autour de votre toilette propres et désinfectés . Vous pouvez y parvenir en utilisant des fournitures et des méthodes qui tuent les germes de l'urine et d'autres substances sans endommager la tuile . Choses que vous devez Photos Bucket Photos 1/2 cuillère à café de détergent à vaisselle
éponge tissus Photos Clean Photos 1/4 tasse d'eau de Javel
Voir Instructions

1 liquide vaisselle est sûr et efficace pour le nettoyage des carreaux saltillo .

Remplissez un seau avec 1 gallon d'eau chaude . Ajouter 1/2 cuillère à café de détergent à vaisselle . Incorporer les ingrédients pour faire une solution savonneuse .
2

Saturer une éponge douce dans la solution de détergent . Essorez l'excès d'humidité .
3

Laver les carreaux Saltillo autour de votre toilette ainsi que le plancher de la salle de bains restant . Rincez l'éponge fréquemment.
4

Appliquer la solution détergente plus dilué et continuer à essuyer les carreaux jusqu'à ce que la surface du sol a été lavé .
5

Humidifiez un chiffon propre avec de l'eau chaude . Essorez-le . Rincer les tuiles Saltillo en les essuyant avec le chiffon humide .
6 eau de Javel diluée tue efficacement les germes sur les surfaces de tuiles de Saltillo .

Mélanger 1 gallon d'eau tiède avec 1/4 tasse d'eau de Javel . Trempez un chiffon dans la solution d'eau de Javel diluée et presser l'excès d'humidité .
7

Essuyez les carreaux Saltillo autour de la base de la cuvette avec la solution d'eau de Javel si la surface est seulement humide , pas mouillé . Permettre à la solution d'eau de Javel à sécher à l'air , ce qui donne le temps de l'eau de Javel pour désinfecter les tuiles .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007017367.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.