Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Prendre soin de briques de Split

briques de Split sont des briques pleine largeur qui sont divisés en tranches minces et jeté similaire à carreaux . Briques de Split sont souvent utilisés comme un matériau de revêtement de sol , mais vous pouvez également les trouver dans la cheminée entoure ou comme une couverture pour les murs intérieurs . Soins et un bon nettoyage maintient les briques sous leur meilleur jour et empêchant les dommages . Type de brique

plupart des types de briques sont disponibles en tuiles scission de briques . Les différences se produisent lors de l'installation . Briques scellées ont une fin, scellant clair qui empêche les taches de tremper dans la surface de la brique . Le produit d'étanchéité protège les briques et facilite le nettoyage . Briques descellées ne sont pas traités , ce qui les rend plus sujettes aux taches . Si vous n'êtes pas sûr que vos briques fendues sont scellés , placez quelques gouttes d'eau sur la surface de la brique . Les perles d'eau jusqu'à sur des briques scellées et lentement s'infiltre dans les briques non scellées . Vous pouvez avoir un maçon ou plancher sceau professionnel des briques après l'installation , si vous le souhaitez .
Nettoyage quotidien

dommages peuvent survenir sur les surfaces de coulis et de briques si la saleté et les débris est laissée sur le sol. Les particules de poussière gratter le mastic sur des briques scellées , non scellées etch briques , et peuvent rayer et endommager le coulis . Balayage régulier empêche l'accumulation de saleté . Balayer tous les jours dans les zones à fort trafic tels que les entrées et les cuisines . Murs de briques fendues doivent dépoussiérage périodique . Au lieu de balayer ou épousseter , vous pouvez également nettoyer les briques avec un aspirateur et brosse .

Laver

lavage Une fois ou deux fois par semaine garde scission planchers en brique leur meilleur jour. Les murs en brique et cheminée entoure pourrait nécessiter un lavage moins fréquent , en général seulement quand saupoudrage ne ​​supprime pas toutes les saletés . Utilisez un nettoyant de sol qui contient du phosphate trisodique ou un autre alcalin doux, comme les cristaux de soude dilué dans l'eau chaude . Enlever l'accumulation de gras sur les briques fendues scellés avec une solution diluée de vinaigre blanc et d'eau chaude . Une demi-tasse de vinaigre par demi- litre d'eau suffit. Rincer la solution des sols immédiatement après le lavage , puis séchez les étages. Briques descellées nécessitent un séchage complet , sinon l'humidité peut s'infiltrer dans les briques et les affaiblir et le coulis .
Questions

briques Split fournissent généralement une surface de plancher durable , mais le coulis peut commencer à s'effriter à partir de l'âge ou de dommages. Une brique maçon peut patcher le coulis de sorte que les nouvelles lignes de coulis correspondent le coulis existant . Briques fissurées ou cassées doivent être remplacées. Les briques fendues correspondant peut s'avérer difficile . Lorsque cela est possible , acheter des briques supplémentaires en même temps que vous installez les briques fendues de sorte que vous avez sous la main des briques correspondant pour les réparations . Certaines briques fendues forment une poussière blanche le long des lignes de coulis . Ceci est provoqué par un traitement à l'acide chlorhydrique réalisé par le maçon lors de l'installation . Le résidu blanc se produit lorsque l'acide n'est pas correctement évacué du sol après, qui nécessite un nettoyage approfondi afin d'éviter la formation de résidus avenir .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007017366.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.