# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment nettoyer Windows sans Windex

Windex est un classique pour une raison - la fenêtre nettoyant tout-usage offre verre sans laisser de traces . Si vous essayez d'économiser un peu d'argent sur ​​vos fournitures de nettoyage ou de passer à des produits d'entretien ménager écologiques , cependant , remplacer Windex avec le savon et de vinaigre blanc ordinaire. Lorsque vous utilisez votre dernière bouteille de Windex , le remplir avec une solution de vinaigre blanc à la place de le jeter dans le recyclage . Vous trouverez vos fenêtres se étincelante de propreté , à une fraction du coût . Choses que vous devez
savon de Castille
vinaigre blanc Bucket
Vaporisateur
raclette (optionnel )
Voir Instructions de chiffon blanc ou journaux
Photos 1

Mélangez 2 cuillères à soupe de savon de Castille dans un seau de 1 gallon d'eau chaude . Swish l' eau pour faire de mousse . Trempez une grande éponge douce dans l'eau et essorez-le .
2

laver vos fenêtres en déplaçant l'éponge savonneuse dans un mouvement circulaire . Après avoir lavé chaque fenêtre , plonger l'éponge dans l'eau et essorez-le de nouveau .
3

Remplir un vaporisateur moitié plein avec du vinaigre blanc . Remplissez le reste de la route à l'eau tiède . Remplacer le pulvérisateur et agiter le flacon pour mélanger la solution de vinaigre et d'eau .
4

Pulvériser la solution sur les fenêtres de haut en bas . Laisser le vinaigre à couler le volet pendant 30 secondes pour éliminer le savon restant .
5

Essuyez les fenêtres avec un chiffon blanc doux ou du papier journal froissé en utilisant un mouvement circulaire . Comme une alternative , utiliser une raclette pour enlever la solution de vinaigre . Placez la lame de la raclette horizontalement en haut de la fenêtre , tirez vers le bas et essuyez le liquide hors de la lame avec un chiffon avant de faire la passe suivante .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007017342.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.