Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Comment puis- je nettoyer le pinceau sur mon Kirby Sentria

Le Kirby Sentria est le dernier d'une longue lignée d'aspirateurs de haute performance destinés à faire enlever la saleté de tapis , murs et plafonds moins difficile . Aspirateurs Kirby sont connus pour leur fiabilité ; Cependant , parfois, il faut prendre la machine en dehors d'effectuer un peu d'entretien de la maison . Nettoyage de la brosse de la Kirby Sentria est l'une des tâches que vous pouvez effectuer une à la maison sans prendre à un atelier de réparation pour service.Things Vous devez
cuisine couteau et vieux chiffon ou papertowels Photos < br > Afficher Instructions
1

Soulevez la section avant de la Kirby Sentria qui couvre la zone de vide . Supprimer la section vide , car il couvre la brosse . Tournez le bouton sur la face avant de la dépression dans le sens antihoraire , de sorte que bordent les flèches rouges vers le haut . Débloquer le verrou en passant de gauche à droite, puis soulevez la section vide hors du corps principal de la machine .
2

Examinez la section de brosse de Kirby Sentria pour voir si les cheveux , la saleté ou d'autres objets sont enchevêtrées dans la brosse. Notez que les cheveux recueille généralement sur la brosse , tandis que la saleté s'accumule sur les poils de la brosse .
3

Couper à travers les cheveux autour du centre de la brosse avec un couteau pointu . Retirez tous les cheveux et le jeter.
4

Essuyer la saleté avec un vieux chiffon ou du papier absorbant . Retrait de la saleté aidera votre Kirby Sentria ramasser nouvelle terre plus facile .
5

Remplacer la section vide sur le Kirby Sentria . Tournez le verrou vers la gauche pour le verrouiller en place . Tournez le bouton vers la droite de sorte que les deux flèches vertes sont alignés ensemble. Votre Kirby Sentria est prêt à l'emploi .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007086088.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.