# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Qu'est-ce neutralise une odeur d'ammoniaque

? Un ingrédient de nettoyage commun , l'ammoniac dispose d'une odeur âcre qui peut durer après avoir utilisé le liquide . Beaucoup plus longue durée , cependant, c'est l'odeur de l'ammoniac associée à l'urine de chat ; il peut remplir une zone avec une odeur âcre et désagréable , même dans un bac à litière ; si un chat a fait son entreprise où il ne devait pas , c'est un gâchis que vous devez absolument nettoyer dès que possible . Heureusement , il ya quelques articles ménagers courants que vous pouvez utiliser pour neutraliser l' odeur d'ammoniac . Vinaigre

un liquide aigre - dégustation , le vinaigre contient de l'acide acétique et supprime un large éventail d'odeurs à partir d'une variété de surfaces . Vinaigre neutralise l'ammoniac tout en se débarrassant de l'odeur. Depuis le vinaigre est bon marché, beaucoup de gens utilisent le liquide polyvalent pour nettoyer leurs maisons de haut en bas . Pour enlever l'odeur d'ammoniac , effacer ou pulvériser la zone avec pur , vinaigre blanc non dilué . Laissez le vinaigre sec sur la surface . Réappliquer le vinaigre au besoin jusqu'à l'odeur d'ammoniac n'est plus présent .
Bicarbonate de soude

Trouvé dans l'allée de cuisson des épiceries et les grands magasins , le bicarbonate de soude est un moyen peu coûteux , poudre tout-naturel et polyvalent qui a de nombreux usages à l'intérieur de la maison . Retirer l'odeur d'ammoniac à partir de tapis , en recouvrant les fibres avec une fine couche de bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude va absorber l'odeur de l'ammoniac ainsi que les odeurs persistantes piégés dans les tapis . Travailler le bicarbonate de soude dans les fibres de la moquette avec un balai ou une brosse dure . Ajouter le bicarbonate de soude sur la surface pendant 24 heures . Après le temps imparti , sucer le bicarbonate de soude sur le tapis avec un aspirateur . Si l'odeur d'ammoniac reste , répétez le processus .

Peroxyde d'hydrogène

plupart des gens gardent une bouteille de peroxyde d'hydrogène dans une armoire à pharmacie , car elle sert à nettoyer et désinfecter les rayures et éraflures de saleté, les germes et les bactéries mineures . Situé dans les sections de la santé et de la beauté de magasins de détail , le peroxyde d' hydrogène neutraliser l'ammoniac et enlever l'odeur qui l'accompagne. Lorsque l'élimination des odeurs d'ammoniac , utiliser 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène et le diluer avec de l'eau - utiliser un ratio de 70 pour cent d'eau et 30 pour cent de peroxyde d'hydrogène . Imbibez un chiffon blanc dans le mélange de peroxyde et épongez la surface affectée avec l'odeur d'ammoniac pendant plusieurs secondes . Après avoir enlevé les odeurs , rincer le mélange sur la surface à l'eau froide .

Considérations

Si vous faites affaire avec l'urine de chat , rincer la surface avec frais de l'eau avant la neutralisation de l' odeur d'ammoniac . Cela aidera à éliminer toutes les traces de l'urine et de faire neutraliser l'odeur plus facile . En outre , ne jamais nettoyer ou essayer de neutraliser l'ammoniac ou l'odeur d'eau de Javel . Bleach et d'ammoniac mélangé ensemble créeront des vapeurs nocives qui peuvent causer divers problèmes de santé .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007086084.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.