Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Comment plier une serviette avec une poche pour Couverts

Ajouter simple de style à votre table à manger avec les paramètres de la table . Serviettes en tissu sont un moyen efficace pour ajouter de la couleur et de la texture à votre tablescape . Créez un duo naturel en associant les serviettes et les couverts joliment . Après avoir appris comment plier une serviette avec une poche pour couverts, vous pouvez utiliser cette technique pour créer des ensembles propre et soigné pour vos setting.Things de table que vous devez
tissu serviettes
vaporisateur amidon
fer < br > Couverts
Afficher Instructions
Le 1

Vaporiser chaque serviette en tissu légèrement avec l'amidon de pulvérisation et repasser les serviettes pour éliminer les rides . L'amidon ajoute une netteté attrayant pour le tissu qui lui permet de garder sa forme après avoir plié dans les poches. Autoriser les serviettes pour sécher et refroidir après les pressant .
2

Placez une serviette repassé sur une surface plane de sorte qu'il ressemble à un carré en face de vous . Apportez le bord droit de la serviette sur le bord gauche et aligner les bords précisément . Appuyez sur le bord replié légèrement avec vos doigts .
3

Repliez le bord inférieur de la serviette environ les deux tiers du chemin vers le bord supérieur et appuyez sur le bord plié avec vos doigts . Amener le bord inférieur de la serviette et l'aligner avec le bord du tissu que vous venez plié .
4

Tournez la serviette . Pliez le bord gauche sur vers le centre et appuyez sur le pli avec vos doigts . Pliez le bord droit sur vers le centre aussi , mais border le bord droit de la serviette à l'intérieur du rabat du bord gauche pour le fixer. Appuyez sur les plis légèrement avec vos doigts .
5

Tournez la serviette encore pour révéler une poche . Insérez vos couverts dans la poche pour terminer la serviette de poche .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085760.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.