# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Comment couper une clôture sur la propriété privée

Réduire une clôture sur votre propriété nécessite plus que quelques outils . Une ligne de clôture différencie l'espace entre votre jardin et la cour d'un voisin . Lorsque vous coupez une clôture , vous devez avoir la pleine propriété de la clôture ou de la demande que votre voisin accord à la coupe. Retrait d'une clôture qui appartient également à votre voisin peut donner lieu à des amendes lourdes , y compris l'installation d'un nouveau fence.Things Vous devez Photos Pelle
Afficher Instructions
1

Contactez le palais de justice dans votre ville ou du comté et poser des questions sur les lois d'escrime locales . Selon l'endroit où vous habitez, vous pouvez avoir besoin d'un permis ou d'autres documents avant de retirer la clôture. Votre ville peut aussi avoir des lois qui protègent les clôtures pour le bétail ou d'autres moyens .
2

Demander une copie de votre plan de quartier ou d'autres documents qui montre vos lignes de démarcation exacte . Comparer la frontière contre la clôture de votre jardin. Assurez-vous que la barrière se trouve sur votre ligne de propriété et non sur les propriétés voisines .
3

Contactez votre voisin si la clôture se trouve en partie sur la propriété de votre voisin . Vous devez l'autorisation de votre voisin avant de couper la clôture. Vous devez également l'autorisation si vous partagez l'entretien des clôtures qui sont assis sur la propriété d'un voisin .
4

Attendre une réponse du propriétaire. Si vous partagez la propriété de la clôture , alors vous devez attendre pour enlever la clôture jusqu'à ce que vous recevez l'approbation de l'autre propriétaire .
5

Retirer la clôture de la propriété. Creusez la pelle dans le sol autour de la clôture , en supprimant quelques pouces du sol . Tirez la clôture par sections , en collaboration avec une section à la fois.


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085670.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.