Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Comment se débarrasser de Papier absorbant dans une toilette

Lorsque vous n'avez plus de papier toilette , il est tentant de saisir n'importe quel papier jetable , comme une serviette en papier , comme un substitut . Le problème est que la serviette de papier , qui n'est pas conçu pour se dissoudre de la même façon que le papier de toilette , peut causer des sabots de plomberie . Même si vous arrachez la serviette en papier en petits morceaux et rincer avec succès de la vue , il ya une chance il va créer un sabot . Si vous avez déjà laissé tomber quelques serviettes en papier dans les toilettes , il est un moyen de se débarrasser du papier en toute sécurité . Cependant , la réponse n'est pas Flushing. Choses que vous devez Photos Savon de sac plastique
Afficher Instructions
Le 1

Mettez un petit sac en plastique sur l'une de vos mains , comme un gant . Si vous vous êtes droitier , placez-le sur votre droite . Si vous êtes gaucher , le mettre sur votre main gauche .
2

la main dans les toilettes avec votre main recouvert de plastique et de saisir les serviettes en papier flottant dans la cuvette des toilettes .
< br > 3

Tournez le sac à l'intérieur , de sorte que la serviette en papier est dans le sac .
4

Jetez le sac dans la poubelle .
5

Wash vos mains à l'eau chaude et du savon .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007017308.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.