# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Comment accrocher les panneaux de fenêtres sur les plafonds très hauts

Hanging panneaux de fenêtres de très hauts plafonds peut fournir un diviseur plus que nécessaire entre les pièces, créer un sanctuaire de détente autour des lits ou des yeux de blocs lorgnant de vos fenêtres . Panneaux de fenêtre sont disponibles dans une large gamme de couleurs, de dessins et de matériel . Ajout lumineuses , panneaux de fenêtre soie apporte un look spectaculaire et élégant à une pièce, tandis que les panneaux transparents permettent à la lumière naturelle d'inonder la pièce. Peu importe ce que votre utilisation des panneaux , vous pouvez les accrocher de très hauts plafonds à l'aide de tringles à rideaux . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Escabeau de vadrouille à poussière ou chiffon
crayon de les ancres
cloison sèche Power perceuse avec Phillips attachement
plafond - supports de montage
rideau tiges
Montrer Instructions
Le 1

Choisissez une tringle à rideau qui est à quelques pouces de plus que la zone que vous souhaitez couvrir . Par exemple, si la zone que vous souhaitez diviser ou couvrir est de 24 pouces de long , utiliser une tringle à rideau qui est de 26 à 28 pouces de long . Cela permettra d'assurer que les panneaux de fenêtres couvrent l'ensemble de la région.
2

Mesurer les domaines de la tringle à rideau où les supports de montage au plafond tiendra la tige au plafond . Selon la longueur de la tige , vous pourriez avoir à installer un support à chaque extrémité et au milieu de la tige . Le fabricant de votre tige de plafond spécifique doit inclure des instructions d'installation et les recommandations de l'emballage .
3

Utiliser un escabeau solide pour accéder au plafond . Essuyez le plafond avec un balai à franges ou chiffon pour enlever les toiles d'araignée et les débris .
4

mesure de chaque point où les tringles à rideaux pendent du plafond . Utilisez un crayon pour marquer les zones du plafond où vous allez installer les supports de montage au plafond .
5

vis ancrages pour cloisons sèches dans le plafond à la marque que vous avez créé à l'étape 4 . Utiliser une perceuse électrique avec une tête Phillips , et vis jusqu'à ce que la tête d'ancrage est à plat contre la surface du plafond . Ces ancrages sont installés de la même manière qu'une vis . Ils fixent les supports , tringle à rideau et les panneaux au plafond et aident à prévenir les rideaux d'être enlevé accidentellement .
6

Fixez les supports de montage au plafond directement dans les ancrages pour cloisons sèches avec les vis fournies dans le support kit . Les ancrages pour cloisons sèches ont une ouverture qui vous permet de visser les vis de montage à l'intérieur des chevilles . Les ancrages pour cloisons sèches aident à prévenir les dommages au plafond , ainsi que de garder les supports de montage au plafond en place .
7

Faites glisser les panneaux de fenêtres sur la tringle à rideau , et fixer la tige au montage au plafond entre parenthèses. Retirez soigneusement les panneaux de fenêtre sur la tige jusqu'à ce que vous obteniez le look désiré .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007017281.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.