Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Comment faire cintres antidérapantes

cintres métalliques sont pas cher ou gratuit et offrent un moyen pratique de garder vos vêtements sur le sol et de vos tiroirs . Malheureusement , si vos vêtements sont soyeux ou avoir de fines bretelles , ils se glissent souvent hors des cintres et se retrouvent dans un tas au fond du placard . Tournez cintres lisses dans décoratives et colorées vêtements titulaires que agripper le tissu glissante en ajoutant une bordure au crochet simple, tout autour du corps . Vous utiliserez -vous des restes de fil de rechange à d'autres projets et de créer un ensemble de cintres pratiques bonnes pour donner en cadeau ou pour votre propre organisation de vêtements. Choses que vous devez
fil cintre
fil de 15 mètres de laine peignée - poids
Artisanat colle
Taille H crochet
Ciseaux
afficher Instructions
1

Faire une boucle à l'extrémité du fil et mettre le crochet d'un crochet taille de H dans la boucle. Tirez le fil doucement jusqu'à ce que la boucle soit bien ajusté sur le crochet .
2

Placez le crochet à côté du fil de suspension sur une épaule du cintre . Maintenez le crochet sur ​​le côté droit de la suspension avec le fil aller plus haut vers la gauche . Pousser le crochet sous le fil de suspension et de saisir une boucle de fil . Tirez la boucle de retour . Vous avez maintenant deux boucles sur le crochet .
3

Portée sur le dessus du fil et de saisir une boucle avec le crochet . Tirer la boucle par l'une des boucles sur le crochet . Vous avez encore deux boucles sur le crochet .
4

Allez sur le fil à nouveau de saisir une autre boucle . Tirez cette boucle à travers les deux boucles sur le crochet . Vous avez une boucle à gauche sur le crochet et un point de crochet fait sur ​​le cintre .
5

Poussez le crochet sous le fil de saisir une boucle , tirant autour, et faire une autre point de crochet dans le même manière . Continuer crochet jusqu'à ce que vous avez passé tout le chemin autour de l'extérieur du hangar .
6

Crochet tout le chemin jusqu'à la partie de crochet du cintre jusqu'à ce que vous atteignez le bout fin qui va sur la barre de placard . Couper le fil en laissant une queue de 3 pouces . Tirez la queue dans la boucle à gauche sur le crochet pour arrêter la couture .
7

Envelopper la queue de fil autour du crochet de cintre et le fixer avec un point de colle d'artisanat. Laissez la colle sécher complètement avant d'utiliser le cintre .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007017218.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.