Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Comment tricoter un chapeau avec une dentelle picot

Picot bordure donne une finition en dentelle pour un chapeau de bébé ou ajoute une touche de fantaisie à un chapeau pour un adulte . La bordure en dents de scie ajoute de l'intérêt à une zone d'un chapeau qui est souvent encore quitté plaine nécessite aucun soin particulier à mentir lisse . Vous pouvez utiliser picot sur ​​les chaussettes et autres vêtements ainsi . Faire le picot de la même couleur que votre chapeau ou utiliser une couleur contrastante. Vous ajoutez la bordure picot après vous avez terminé votre chapeau , de sorte que vous pouvez l'utiliser sur n'importe quel type de chapeau . Choses que vous devez Sport
fil de poids
Taille 5 doubles aiguilles de
point marqueur Photos de ruban à mesurer ou d'une règle
l' aiguille à repriser de ciseaux
Taille 5 aiguille circulaire

Montrer Instructions
tricoté Chapeau
1

Cast sur ​​68 points et les divisent également entre quatre aiguilles Douple points . Placez le marqueur . Tricoter en rond jusqu'à ce que les mesures de chapeau 5 pouces .
2

Tricoter six , tricot deux ensemble . Répétez autour de la rangée . Tricoter le tour suivant .
3

Tricoter cinq , tricot deux ensemble sur le rang . Tricoter le tour suivant .
4

Tricoter quatre , tricot deux ensemble sur le rang . Tricoter le tour suivant.
5

Tricoter trois, tricot deux ensemble à travers la ligne . Tricoter le tour suivant.
6

Tricoter deux , remorquage tricoter ensemble à travers la ligne . Tricoter ensuite le rang .
7

Tricoter deux ensemble à travers la ligne . Répéter ce rang fois .
8

fil Couper , laissant environ 12 cm de fil attachés au tricot . Enfilez l'extrémité de ce bout de fil sur une aiguille à repriser . Enfilez l'aiguille à repriser sur les points restants sur votre aiguille à tricoter . Retirez les points de l'aiguille à tricoter et tirez le fil pour recueillir les points de suture. Prenez un couple de points de fixations pour fixer le fil et couper l'extrémité .
Picot
9

Attacher le fil dans un appariement ou de couleur contrastante sur le bord de votre fini chapeau . Avec une aiguille circulaire , ramasser 68 points autour du bord du chapeau .
10

tricoter une maille . Glissez ce point de l'aiguille droite vers l'aiguille gauche . Monter deux points de suture à l'aiguille de gauche . Rabattre quatre points de suture . Cela constitue la picot .
11

Tricoter la maille suivante . Transférez le point de tricot de l'aiguille de droite à l'aiguille gauche . Monter deux points . Rabattre quatre points de suture . Répétez jusqu'à ce que vous avez travaillé tout autour du bord de votre chapeau et rabattues tous mais le dernier point .
12

Couper le fil . Glissez l'extrémité libre du fil dans la maille restante sur votre aiguille . Glissez le point de l'aiguille et tirez le fil pour former un noeud . Tisser le fil en excès dans le bord du chapeau .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007017203.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.